Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Après CrossCity, PRIMARY CITY, Jeu 17 Mar 2011 - 18:29
Pas mal ! Il n'y a pas moyen d'amméliorer la qualité des images ??
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Après CrossCity, PRIMARY CITY, Jeu 17 Mar 2011 - 18:38
Pas mal, c'est vrai que pour la qualité, c'est pas super...
- sojustApprenti Membre
Re: Après CrossCity, PRIMARY CITY, Jeu 17 Mar 2011 - 23:54
7e épisode. Nouveaux Quartiers périphériques
Oui, c'est vrai que la qualité est pas terrible, pour les vues aériennes, mais bon, j'ai pris les photos à la volée...
Je continue mon tour d'horizon de Primary City avec le développement des quartiers d'ArenaSpot, le développement des collines au dessus d'HanruSport et de WinckelSquare.
Au nord, de nouvelles quartiers se développent autour de deux grands monuments: le stade olympiques qui domine toute la ville et au bord de la colline, la statue à la gloire de la ville: BelvedereExtend, qui est le nom de ce nouveau quartier..
Du coup, au pied de cette colline se développe aussi un autre quartier: WhistlerSpotNorth
Et avec cette vue, un aperçu global (en mauvais qualité!) de la ville:
Oui, c'est vrai que la qualité est pas terrible, pour les vues aériennes, mais bon, j'ai pris les photos à la volée...
Je continue mon tour d'horizon de Primary City avec le développement des quartiers d'ArenaSpot, le développement des collines au dessus d'HanruSport et de WinckelSquare.
Au nord, de nouvelles quartiers se développent autour de deux grands monuments: le stade olympiques qui domine toute la ville et au bord de la colline, la statue à la gloire de la ville: BelvedereExtend, qui est le nom de ce nouveau quartier..
Du coup, au pied de cette colline se développe aussi un autre quartier: WhistlerSpotNorth
Et avec cette vue, un aperçu global (en mauvais qualité!) de la ville:
- sojustApprenti Membre
Re: Après CrossCity, PRIMARY CITY, Ven 18 Mar 2011 - 0:06
8e épisode: de nouveaux défis: la gare (qui ne marchera jamais!) et les bretelles d'autoroute
Le jour où les transports ferrovières, j'ai une gare en plein centre de la ville, de la coté de COnstableGarden. J'y ai placé une place et d'autres batiments qui en fait un moment fort de la ville, avec le passage du métro aérien et l'arrivé d'une voie rapide arrivant du sud est de la ville.
POur bien suivre, la gare est là:
Et voilà ce que ça donne:
Et la vue globale de la ville
- Les Bretelles d'autoroute (j'allais oublier)
Comme vous l'avez vu, j'ai placé tout autour de la ville, un sytème autoroutier.
Et pour placer un croisement de routes qui soit à la fin l'arrivée des futurs quartiers extérieurs et les sorties de l'autoroute, j'ai confectionné à un bordel de ponts et routes
Voilà à la base:
Voilà la solution:
Et voilà d'où ca vient:
Et aménagé (j'anticipe sur les prochaines constructions):
Le jour où les transports ferrovières, j'ai une gare en plein centre de la ville, de la coté de COnstableGarden. J'y ai placé une place et d'autres batiments qui en fait un moment fort de la ville, avec le passage du métro aérien et l'arrivé d'une voie rapide arrivant du sud est de la ville.
POur bien suivre, la gare est là:
Et voilà ce que ça donne:
Et la vue globale de la ville
- Les Bretelles d'autoroute (j'allais oublier)
Comme vous l'avez vu, j'ai placé tout autour de la ville, un sytème autoroutier.
Et pour placer un croisement de routes qui soit à la fin l'arrivée des futurs quartiers extérieurs et les sorties de l'autoroute, j'ai confectionné à un bordel de ponts et routes
Voilà à la base:
Voilà la solution:
Et voilà d'où ca vient:
Et aménagé (j'anticipe sur les prochaines constructions):
- sojustApprenti Membre
Re: Après CrossCity, PRIMARY CITY, Ven 18 Mar 2011 - 1:04
9e épisode: Palais Ducal et l'explosion de la ville
Donc j'ai continué d'aménager le quartier sud de WhistlerSpot et comme il faut beaucoup de choses pour ce genre de batiment se construise, j'ai dû aménager plein de nouveaux quartiers..
NewArenaSpot, avec le déplacement du stade, en dehors d'ArenaSpot et le développement de grandes zones industielles.
Mais aussi GoethSpot et CourbSpot
(les noms de ces quartiers, ca commence à être un peu lourd..). j'en profite d'ailleurs pour nommer la quartier de la gare MoneSpot
Et là ville globale
Et bien sure, finir de rejoindre le nord et le sud de WhistlerSpot
Ce qui donne
Donc j'ai continué d'aménager le quartier sud de WhistlerSpot et comme il faut beaucoup de choses pour ce genre de batiment se construise, j'ai dû aménager plein de nouveaux quartiers..
NewArenaSpot, avec le déplacement du stade, en dehors d'ArenaSpot et le développement de grandes zones industielles.
Mais aussi GoethSpot et CourbSpot
(les noms de ces quartiers, ca commence à être un peu lourd..). j'en profite d'ailleurs pour nommer la quartier de la gare MoneSpot
Et là ville globale
Et bien sure, finir de rejoindre le nord et le sud de WhistlerSpot
Ce qui donne
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Après CrossCity, PRIMARY CITY, Ven 18 Mar 2011 - 8:28
Je suis impressionné par le réseau routier. C'est sublime
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Après CrossCity, PRIMARY CITY, Ven 18 Mar 2011 - 11:42
franchement bien, très réussit
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Après CrossCity, PRIMARY CITY, Ven 18 Mar 2011 - 17:02
Le CBD et le réseau routier sont Continue!
- StaekMembre Chevronné
Re: Après CrossCity, PRIMARY CITY, Ven 18 Mar 2011 - 17:51
Ton échangeur est vraiment très beau ! bravo
- InvitéInvité
Re: Après CrossCity, PRIMARY CITY, Ven 18 Mar 2011 - 19:18
Super le systeme routier ! en plus de sa une belle ville !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5