Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Lun 14 Mar 2011 - 17:06
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- manurustAnimateur du forum
-
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Lun 14 Mar 2011 - 17:49
le mémorial . Sinon le reste est pas mal
- StaekMembre Chevronné
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Lun 14 Mar 2011 - 18:24
moi je trouve que le mémorial est très bien :ange:
- genepyMembre Confirmé
-
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Lun 14 Mar 2011 - 18:26
filou a écrit:Quelle carte aimeriez vous ?
Ne joue pas pour les autres mais pour te faire plaisir c'est la base de tout jeux , si la carte du volcan te branche lance toi sans hésitation
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Lun 14 Mar 2011 - 19:12
je trouve ça très jolie, c'est moins foireux que Morphopolis !!! c'est mieux
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Lun 14 Mar 2011 - 19:33
C'est pas mal ce mémorial, je le trouve pas mal pour ce qu'il est
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Lun 14 Mar 2011 - 19:40
Quelle imagination
- OscarMembre Émérite
-
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Lun 14 Mar 2011 - 22:31
Le mémorial est parfait dans sa "laideur contemporaine"
Je veux dire que je trouve ça assez réaliste ce genre de monument... Plus personne ne bâtit des temples grecs ou des arcs de triomphe romains
Je veux dire que je trouve ça assez réaliste ce genre de monument... Plus personne ne bâtit des temples grecs ou des arcs de triomphe romains
- paquetMembre Émérite
-
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Lun 14 Mar 2011 - 22:36
En effet , quelle imagination
j'attends d'en voir plus
j'attends d'en voir plus
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Jeu 24 Mar 2011 - 20:21
C'est original ! J'aime !
- [CS] Gardone Riviera
- Cities XXL sur STEAM - Tutoriel 1 Comment bien débuter avec les mods sur le jeu Cities XXL
- Comment transférer une ville de Cities XL vers Cities XL 2011 ?
- [Mod Cities XL 2009 & Cities XL 2011] dé-Limitateur de vignettes
- [Cities XXL] Message mods manquant -Cities XXL ne fonctionne pas