Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Dim 13 Mar 2011 - 12:58
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Dim 13 Mar 2011 - 13:38
pas mal
- OscarMembre Émérite
-
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Dim 13 Mar 2011 - 16:12
Faut voir... J'attends la suite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Dim 13 Mar 2011 - 17:24
très géométrique, j'aime bien en attendant la suite
- babou95Membre Confirmé
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Dim 13 Mar 2011 - 19:27
pas mal
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar WildeRe: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Dim 13 Mar 2011 - 19:31
De haut le spectacle à l'air saisissant. Reste à voir l'intérieur et l'agencement des bâtiments.
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Dim 13 Mar 2011 - 21:02
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
-
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Dim 13 Mar 2011 - 22:05
simple et petit (pour l'instant )
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Dim 13 Mar 2011 - 23:23
Je pense vous faire une vraie MAJ d'ici 1 semaine donc pour l'instant je commenterais vos villes.
-
Re: V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera., Dim 13 Mar 2011 - 23:41
attention, filou prend une semaine pour commenter les villes
- [CS] Gardone Riviera
- Cities XXL sur STEAM - Tutoriel 1 Comment bien débuter avec les mods sur le jeu Cities XXL
- Comment transférer une ville de Cities XL vers Cities XL 2011 ?
- [Mod Cities XL 2009 & Cities XL 2011] dé-Limitateur de vignettes
- [Cities XXL] Message mods manquant -Cities XXL ne fonctionne pas