- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: TRIGNY, Mer 16 Mar 2011 - 14:00
paquet a écrit:C'est étrange, mais ça fait un style
Par contre je trouve que l'immeuble en briques est trop répété
parfaitement daccord avec Paquet.....
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: TRIGNY, Mer 16 Mar 2011 - 16:44
Un truc si tu veux mettre beaucoup de grattes-ciel mais ne pas trop répéter, c'est de mélanger les classes ensembles (en gardant une logique de placement) et en y intégrant les bâtiments de bureaux......
- manurustAnimateur du forum
-
Re: TRIGNY, Mer 16 Mar 2011 - 17:15
merci pour vos conseil. C'est vrai que j'avais pas penser à intégrer parfois des bureaux dans les habitations. Ce sera fait dans mes prochaines villes et dans la suite de celle-ci (à moins que je trouve du courage et des sous cash+ pour refaire certains endroit déjà construit)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: TRIGNY, Jeu 17 Mar 2011 - 21:51
aujourd'hui je vous montre des images de du haut Trigny, des classes pauvres qui travaillent dans les champs ou dans les industries agricole
- Spoiler:
- ExalightHeroes never die
-
Re: TRIGNY, Jeu 17 Mar 2011 - 21:59
J'aime pas les répétitions de bâtiments :s
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: TRIGNY, Jeu 17 Mar 2011 - 22:05
Déjà, vraiment dommage pour la qualité graphique du jeu sur les photos :S M'enfin ça t'y peux rien.
J'aime pas du tout la répétition ! Mais il y a un gros côté positif c'est les places qui sont bien aménagés. Essaye un peu plus d'originalité et ça peut le faire ! ^^
J'aime pas du tout la répétition ! Mais il y a un gros côté positif c'est les places qui sont bien aménagés. Essaye un peu plus d'originalité et ça peut le faire ! ^^
- OscarMembre Émérite
-
Re: TRIGNY, Jeu 17 Mar 2011 - 22:43
Moi j'aime bien le tout, y-compris les répétitions de bâtiments. Dans les cité, ces répétitions sont fréquentes. Et puis dans le jeu, ça peut donner un style, on ne cherche pas forcément le réalisme. On le voit bien avec "le quartier fortifié" par exemple, qui est plutôt stylé et bien travaillé, ou encore l'enclos de bâtiments de briques avec les deux grandes tours au centre. Les parcs et les places sont variés, c'est original... et moi j'aime bien
Re: TRIGNY, Jeu 17 Mar 2011 - 23:03
c'est original mais je préfere tout de meme une variation de batiements
- StaekMembre Chevronné
Re: TRIGNY, Ven 18 Mar 2011 - 7:39
Trop de repetition, mais je crois que je ne t'apprends rien ....
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: TRIGNY, Ven 18 Mar 2011 - 10:16
Idem :S À la limite, c'est assez bien ici :Exalight a écrit:J'aime pas les répétitions de bâtiments :s
- Spoiler: