Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun TRIGNY - Page 4 Bar_150_3

Re: TRIGNY, Mer 16 Mar 2011 - 14:00
paquet a écrit:C'est étrange, mais ça fait un style Razz

Par contre je trouve que l'immeuble en briques est trop répété Sad

parfaitement daccord avec Paquet.....
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 TRIGNY - Page 4 6 6 TRIGNY - Page 4 Bar_150_3

Re: TRIGNY, Mer 16 Mar 2011 - 16:44
Un truc si tu veux mettre beaucoup de grattes-ciel mais ne pas trop répéter, c'est de mélanger les classes ensembles (en gardant une logique de placement) et en y intégrant les bâtiments de bureaux......
manurust
manurust
Animateur du forum
TRIGNY - Page 4 1 2 2 TRIGNY - Page 4 Bar_150_3

Re: TRIGNY, Mer 16 Mar 2011 - 17:15
merci pour vos conseil. C'est vrai que j'avais pas penser à intégrer parfois des bureaux dans les habitations. Ce sera fait dans mes prochaines villes et dans la suite de celle-ci (à moins que je trouve du courage Superman et des sous cash+ scratch pour refaire certains endroit déjà construit)

TRIGNY - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
TRIGNY - Page 4 Comita13
manurust
manurust
Animateur du forum
TRIGNY - Page 4 1 2 2 TRIGNY - Page 4 Bar_150_3

Re: TRIGNY, Jeu 17 Mar 2011 - 21:51
aujourd'hui je vous montre des images de du haut Trigny, des classes pauvres qui travaillent dans les champs ou dans les industries agricole
Spoiler:
Le prochain grand projet du maire pour accroître la production agricole est de déplacer une bonne moitié de haut Trigny vers le plateau qui lui fait face, afin d'utiliser au maximum les terres fertiles à l'agriculture. Le maire tient à préciser que cette migration sera réaliser de façon à ce que chaque habitants retrouve un logement dans le futur quartier qui sera aménagé afin d'avoir un meilleur cadre de vie.

TRIGNY - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
TRIGNY - Page 4 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 TRIGNY - Page 4 StatutForum2 TRIGNY - Page 4 Bar_150_3

Re: TRIGNY, Jeu 17 Mar 2011 - 21:59
J'aime pas les répétitions de bâtiments :s

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Invité
Invité
Re: TRIGNY, Jeu 17 Mar 2011 - 22:05
Déjà, vraiment dommage pour la qualité graphique du jeu sur les photos :S M'enfin ça t'y peux rien.
J'aime pas du tout la répétition ! Mais il y a un gros côté positif c'est les places qui sont bien aménagés. Essaye un peu plus d'originalité et ça peut le faire ! ^^
Oscar
Membre Émérite
1 2 TRIGNY - Page 4 Bar_150_3

Re: TRIGNY, Jeu 17 Mar 2011 - 22:43
Moi j'aime bien le tout, y-compris les répétitions de bâtiments. Dans les cité, ces répétitions sont fréquentes. Et puis dans le jeu, ça peut donner un style, on ne cherche pas forcément le réalisme. On le voit bien avec "le quartier fortifié" par exemple, qui est plutôt stylé et bien travaillé, ou encore l'enclos de bâtiments de briques avec les deux grandes tours au centre. Les parcs et les places sont variés, c'est original... et moi j'aime bien Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
TRIGNY - Page 4 1 Aucun TRIGNY - Page 4 1 TRIGNY - Page 4 1 TRIGNY - Page 4 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: TRIGNY, Jeu 17 Mar 2011 - 23:03
c'est original mais je préfere tout de meme une variation de batiements
Staek
Staek
Membre Chevronné
TRIGNY - Page 4 Bar_150_3

Re: TRIGNY, Ven 18 Mar 2011 - 7:39
Trop de repetition, mais je crois que je ne t'apprends rien ....

Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
TRIGNY - Page 4 Signat12
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
TRIGNY - Page 4 2 TRIGNY - Page 4 1 1 3 TRIGNY - Page 4 Bar_150_3

Re: TRIGNY, Ven 18 Mar 2011 - 10:16
Exalight a écrit:J'aime pas les répétitions de bâtiments :s
Idem :S À la limite, c'est assez bien ici :
Spoiler:

TRIGNY - Page 4 Clicim12TRIGNY - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
TRIGNY - Page 4 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant