- OscarMembre Émérite
-
Re: TRIGNY, Mer 23 Mar 2011 - 1:48
C'est superbe et toujours très original !
C'est vraiment du bon boulot... J'adore
C'est vraiment du bon boulot... J'adore
- keketfcMembre Émérite
-
Re: TRIGNY, Mer 23 Mar 2011 - 1:50
J'aime bien la voix expresse border d'arbre !!
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: TRIGNY, Mer 23 Mar 2011 - 9:12
j'aime beaucoup le réseau routier et le reste est très beau aussi
- manurustAnimateur du forum
-
Re: TRIGNY, Mer 23 Mar 2011 - 12:49
merci pour tous vos commentaires. Je vous mettrai bientôt les stats de la ville.
PS : est ce qu'il y a un mode qui permet de conserver les trophées car c'est énervant de recommencer à 0 à chaque chargement. Merci
PS : est ce qu'il y a un mode qui permet de conserver les trophées car c'est énervant de recommencer à 0 à chaque chargement. Merci
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: TRIGNY, Mer 23 Mar 2011 - 13:43
ya le patch de focus ( compatible avec le unlocker v5 ) il permet que t trophées s'enregistre
-
Re: TRIGNY, Mer 23 Mar 2011 - 16:31
merci lucy (c'est vrai que je l'avais téléchargé mais pas encore installé
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: TRIGNY, Mer 23 Mar 2011 - 21:38
Qu'est ce que ça donne ces trophées (moi, j'ai désactivé parce que ça me gonflait).
Est-ce que ça débarre des bâtiments, quelque chose?
Il me semble que tes textures rendent mieux cette fois....as-tu changé quelque chose?
Est-ce que ça débarre des bâtiments, quelque chose?
Il me semble que tes textures rendent mieux cette fois....as-tu changé quelque chose?
-
Re: TRIGNY, Mer 23 Mar 2011 - 22:49
Clamato :
Pour les trophées (moi aussi ça me gonflai mais pour les stats c'est pas mal), je sais pas encore mais je pense pas que ça débloque des bâtiments (sinon d'autres membres en aurai parlé).
Pour les textures, déjà je fais pas de vues de près donc ça se voit moins, et j'ai retravaillé certaines textures aux terraforming pour éviter d'avoir trop de motte de terre sur les routes (exemple : la voix express semi enterré, avant je n'avais pas mis de texture d'eau donc la pente arrivé jusqu'au trottoir de la voix alors que maintenant, elle est plus éloigné donc il y a moins de bug).
Je choisi également plus d'angles de vues ou l'on voit moins de texture mal faite. J'ai également supprimé le trafic ce qui me permet de monter un peu plus les options graphiques. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair .
Pour les trophées (moi aussi ça me gonflai mais pour les stats c'est pas mal), je sais pas encore mais je pense pas que ça débloque des bâtiments (sinon d'autres membres en aurai parlé).
Pour les textures, déjà je fais pas de vues de près donc ça se voit moins, et j'ai retravaillé certaines textures aux terraforming pour éviter d'avoir trop de motte de terre sur les routes (exemple : la voix express semi enterré, avant je n'avais pas mis de texture d'eau donc la pente arrivé jusqu'au trottoir de la voix alors que maintenant, elle est plus éloigné donc il y a moins de bug).
Je choisi également plus d'angles de vues ou l'on voit moins de texture mal faite. J'ai également supprimé le trafic ce qui me permet de monter un peu plus les options graphiques. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair .
-
Re: TRIGNY, Jeu 24 Mar 2011 - 20:00
Aujourd'hui à Trigny : je vous présente les champs de la plaine et ses villages
- Spoiler:
Renneval, le 1er village de 450 habitants
Renneville, le deuxième de 124 hbts
Parfondeval, le troisième de 567 hbts
Parfonderoute, le quatrième de 530 hbts
Louvois, le cinquième de 678 hbts
Siloroue, le sixième de 756 hbts
et pour finir avec les villages, Gronard, le septième de 116 hbts.
Passons maintenant au grand puits de Parfonderoute, il permet d'irriguer les champs et de donner à boire aux animaux (pour des problème de pollution , le maire de la communauté de commune a décidé que les animaux irai boire uniquement à ce puits car ça leur permet de se promener (bien sur des chemins ont été spécialement amménagé et interdit aux véhicules respect de l'environnement "naturel" )).
Le carrefour Est entre l'avenue central traversant les champs, et le périphérique
Enfin, pour finir cette maj 100% campagnarde, 3 vues générales
Re: TRIGNY, Jeu 24 Mar 2011 - 20:02
J'adore !!!!! Sauf le pont.
Super réactif à la rescousse !
Super réactif à la rescousse !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées