- manurustAnimateur du forum
-
Re: TRIGNY, Dim 20 Mar 2011 - 10:46
Merci Ez3kiel, ce mod va beaucoup m'aider.
Ok Clamato vous aurez des vues du pied de la colline aux départs des nombreuses routes en lacets (on en compte actuellement 9 ), mais pour le moment il n'y a qu'un quart de la colline de construite. En revanche, de l'autre coté, l'agrandissement des champs se passe sans encombre. Prochaine étape : le déplacement de la mairie .
Ok Clamato vous aurez des vues du pied de la colline aux départs des nombreuses routes en lacets (on en compte actuellement 9 ), mais pour le moment il n'y a qu'un quart de la colline de construite. En revanche, de l'autre coté, l'agrandissement des champs se passe sans encombre. Prochaine étape : le déplacement de la mairie .
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: TRIGNY, Dim 20 Mar 2011 - 11:13
cool mod ça va m'aider pour mes 3000 biz+ a Santa Lucia ( 1 890 000 H )
-
Re: TRIGNY, Dim 20 Mar 2011 - 12:36
moi c'est surtout pour l'accumulation de mes différentes villes , je vous montrerai les stats lors de la présentation de mon pays mais j'ai encore 3-4 villes à vous présenter (je dois faire quelque réaménagements dans chacune d'entre elle et je préfère vous présenter chaque ville l'une après l'autre : Hermonvilla, Pouillon et Trigny, les prochaines quand j'aurai bien avancé dans Trigny)
-
Re: TRIGNY, Dim 20 Mar 2011 - 15:19
une petite maj pour vous présenter un village de 4625 habitants (je n'ai pas encore de nom, en même temps, j'ai une dizaines de villages comme celui-ci mais plus petit donc trouver des noms à chacun ) situé au pied du plateau de la main et entouré de la grande forêt domanial. Il longe également l'autoroute central. Voici les images!
- Spoiler:
Le marché
La place de la colonne
La place de l'église construite au XII°siècle et son cimetière entouré de bar-restaurant, d'une épicerie, et d'une supérette.
le parc aménagé
les services municipaux du village (école primaire, poste de police et de pompier, et la grande roue).
Pour finir, 2 vue général
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: TRIGNY, Dim 20 Mar 2011 - 15:29
j'aime bien la dernière image,mais change l'éclairage (celui de midi est moche)
-
Re: TRIGNY, Dim 20 Mar 2011 - 15:56
j'y penserai pour les prochaines images
Re: TRIGNY, Dim 20 Mar 2011 - 16:00
un beau village, et tu dit que tu n'as pas trouvé de nom,sa veut dire que depuis le 12eme siecle, il n'a pas de nom
-
Re: TRIGNY, Dim 20 Mar 2011 - 17:30
non, c'est juste que de trouver 10 noms de villages differents en plus de mes autres villes, ça fait beaucoup
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: TRIGNY, Dim 20 Mar 2011 - 18:00
moi je me sers des lunes de l'univers pour trouver des noms
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- EzekhMembre Émérite
-
Re: TRIGNY, Dim 20 Mar 2011 - 18:36
J'ai aussi de sérieux problèmes d'inspiration pour les noms.