- lindienAnimateur du forum
-
Re: PHALAENOPSIS, Mer 16 Mar 2011 - 18:33
franchement trop beau et du bon travail,en plus tout ces noms de fleurs,ca donne envie de tracer dans la nature.Continue
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: PHALAENOPSIS, Mer 16 Mar 2011 - 19:37
Ton aéroport !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: PHALAENOPSIS, Mer 16 Mar 2011 - 20:46
Waouh ! :shock:
J'aime beaucoup ton parc ! Avec le lac et tout ça
Ton aéroport est vraiment réaliste ! :shock: Par contre, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les pistes ne sont pas bien bien plates
J'aime beaucoup ton parc ! Avec le lac et tout ça
Ton aéroport est vraiment réaliste ! :shock: Par contre, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les pistes ne sont pas bien bien plates
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: PHALAENOPSIS, Mer 16 Mar 2011 - 20:54
J'aime bien l'aéroport! toi aussi tu utilise les chemins de piéton
- TomMembre
- Aucun
Re: PHALAENOPSIS, Mer 16 Mar 2011 - 20:56
romu23 a écrit:
Elles sont plates, seulement j'ai terraformé sur une montagne et les ombres du relief reste même si elles sont recouverte par des textures..
Erreur que je ne ferai plus.. Ça gâche un peu le rendu visuel.. mais j'ai tellement bossé sur cet aéroport que je n'ai pas eu le courage de recommencer.
Venez découvrir BABYLONE.. Ville de bien être et d'équilibre..
http://www.forum-gc.com/t2252-babylone-prete-pour-accueillir-les-jeux-olympique
http://www.forum-gc.com/t2464-phalaenopsis
- TomMembre
- Aucun
Re: PHALAENOPSIS, Mer 16 Mar 2011 - 20:58
NaKed-BaLL a écrit:J'aime bien l'aéroport! toi aussi tu utilise les chemins de piéton
Ouai.. les textures des chemins piéton s'intègrent super bien aux places et aux parcs.. C'est vraiment un super mod qui embellit le jeu..
- TomMembre
- Aucun
Re: PHALAENOPSIS, Jeu 17 Mar 2011 - 14:10
Merci pour vos commentaires positifs..
Je vois que vous aimez mon aéroport, alors je vais le présenter plus en détail..
Voici donc l'aéroport international de Phalaenopsis..
Il comporte trois pistes, deux pour les longs courrier et gros porteurs et une pour les avions de taille plus raisonnable..
Sur le site de l'aéroport est concentré l'essentiel de l'aéronautique (avions civil, de transport, militaire, hélicoptères) C'est aussi un pôle de recherche aéronautique et spatiale.. que l'on peut voir au premier plan..
Le terminal central comporte deux tours de contrôle (une pour chaque piste) est peut accueillir 12 avions simultanément.. Il est de plus desservit par une autoroute souterraine qui laisse ainsi un maximum de place au tarmac.. Au centre du terminal un jardin peut accueillir les passagers en transit profitant ainsi de la douceur du climat de Phalaenopsis.
L'aéroport accueille quelques avions militaires afin d'avoir une capacité d'intervention en cas de menace..
Le centre de recherche aéronautique et spatial..
Voici les infrastructures annexes de l'aéroport (Réserve de carburant, de gaz, entrepôts de marchandises, tour de l'administration centrale des douanes, bureaux des affaires relatives aux transports de marchandises, centre de secours...)
Pour finir une vue générale..
Je vois que vous aimez mon aéroport, alors je vais le présenter plus en détail..
Voici donc l'aéroport international de Phalaenopsis..
Il comporte trois pistes, deux pour les longs courrier et gros porteurs et une pour les avions de taille plus raisonnable..
Sur le site de l'aéroport est concentré l'essentiel de l'aéronautique (avions civil, de transport, militaire, hélicoptères) C'est aussi un pôle de recherche aéronautique et spatiale.. que l'on peut voir au premier plan..
Le terminal central comporte deux tours de contrôle (une pour chaque piste) est peut accueillir 12 avions simultanément.. Il est de plus desservit par une autoroute souterraine qui laisse ainsi un maximum de place au tarmac.. Au centre du terminal un jardin peut accueillir les passagers en transit profitant ainsi de la douceur du climat de Phalaenopsis.
L'aéroport accueille quelques avions militaires afin d'avoir une capacité d'intervention en cas de menace..
Le centre de recherche aéronautique et spatial..
Voici les infrastructures annexes de l'aéroport (Réserve de carburant, de gaz, entrepôts de marchandises, tour de l'administration centrale des douanes, bureaux des affaires relatives aux transports de marchandises, centre de secours...)
Pour finir une vue générale..
- ExalightHeroes never die
-
Re: PHALAENOPSIS, Jeu 17 Mar 2011 - 15:25
J'adore !
Bravo
Ton aéroport est l'un des plus beaux !
Bravo
Ton aéroport est l'un des plus beaux !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- StaekMembre Chevronné
Re: PHALAENOPSIS, Jeu 17 Mar 2011 - 17:52
Une seule chose à dire ... Magnifique !
Bien construit dans l'ensemble, avec un sens du détail qui ne trompe pas ! bravo
Bien construit dans l'ensemble, avec un sens du détail qui ne trompe pas ! bravo