- StaekMembre Chevronné
Re: PHALAENOPSIS, Mar 15 Mar 2011 - 11:15
Un très bon début, on attend la suite maintenant
- TomMembre
- Aucun
Une petite balade à Phaleanopsis, Mer 16 Mar 2011 - 12:56
La construction et le développement de Phalaenopsis se base sur le respect de l'environnement et du cadre dans lequel la ville se développe en alliant modernité et cohérence sociale égalitaire..
La place Amaryllis.. Faisant près de 1km, est prolongée par les jardins botaniques, adossés au lac Nymphéa et la cité universitaire qui est au sein même de ces jardins, les universitaires profitent ainsi d'un cadre des plus remarquables de la ville..
Le lac Nymphéa véritable merveille de la nature est extrêmement apprécier par les habitants et les touristes mais aussi les investisseurs.. Le centre économique de la ville se développe d'ailleurs aux abords du lac devenant ainsi le noyau de la ville..
Le CBD en pleine construction se veut aérer avec de nombreuses places ou les habitants et touristes peuvent flâner ou travailler sans être oppressés par la lourdeur et l'ombre des buildings. De plus dans le cadre du plan local d'urbanisme et des protections relatives au lac Nymphéa, le CBD se doit de ne pas être en contradiction avec la protection des espaces naturels au sein de la ville..
Pour finir l'aéroport ultramoderne de Phalaenopsis.
La place Amaryllis.. Faisant près de 1km, est prolongée par les jardins botaniques, adossés au lac Nymphéa et la cité universitaire qui est au sein même de ces jardins, les universitaires profitent ainsi d'un cadre des plus remarquables de la ville..
Le lac Nymphéa véritable merveille de la nature est extrêmement apprécier par les habitants et les touristes mais aussi les investisseurs.. Le centre économique de la ville se développe d'ailleurs aux abords du lac devenant ainsi le noyau de la ville..
Le CBD en pleine construction se veut aérer avec de nombreuses places ou les habitants et touristes peuvent flâner ou travailler sans être oppressés par la lourdeur et l'ombre des buildings. De plus dans le cadre du plan local d'urbanisme et des protections relatives au lac Nymphéa, le CBD se doit de ne pas être en contradiction avec la protection des espaces naturels au sein de la ville..
Pour finir l'aéroport ultramoderne de Phalaenopsis.
Venez découvrir BABYLONE.. Ville de bien être et d'équilibre..
http://www.forum-gc.com/t2252-babylone-prete-pour-accueillir-les-jeux-olympique
http://www.forum-gc.com/t2464-phalaenopsis
- warstormMembre Émérite
-
Re: PHALAENOPSIS, Mer 16 Mar 2011 - 13:38
Belle ville que tu nous fait la
Faut juste que j'arrive a dire le nom
Phaalaénopzis je pense (prononcitation)
Faut juste que j'arrive a dire le nom
Phaalaénopzis je pense (prononcitation)
Re: PHALAENOPSIS, Mer 16 Mar 2011 - 13:56
Oulalala !! C'est superbe !! J'ai beaucoup de concurence !! Il va faloir faire un aérport immense à Biggest City !! Avec au moins 12 terminaux !!
- StaekMembre Chevronné
Re: PHALAENOPSIS, Mer 16 Mar 2011 - 14:34
C'est vraiment magnifique ! Ton parc est
En tout cas bravo, les images sont superbes !
En tout cas bravo, les images sont superbes !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: PHALAENOPSIS, Mer 16 Mar 2011 - 17:03
félicitation pour cette très belle ville
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: PHALAENOPSIS, Mer 16 Mar 2011 - 17:06
Superbe. Ton lac naturel est bien réussi (et je m'y connais ).
Très joli aussi ton aéroport!
Très joli aussi ton aéroport!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: PHALAENOPSIS, Mer 16 Mar 2011 - 17:23
C'est très joli tout ça! On voit que tu as de la patience en regardant ton lac et tous ses arbres.