- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Jeu 14 Avr 2011 - 21:05
7 nouvelles images de nuit :
Re: [SC4] Zeroing City, Jeu 14 Avr 2011 - 21:47
J'aime beaucoup les maisons, et le boulevard
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [SC4] Zeroing City, Ven 15 Avr 2011 - 0:13
c'est bien. Il y a beaucoup d'arbres
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [SC4] Zeroing City, Ven 15 Avr 2011 - 0:35
J'adore la place sur la troisième image !! Les photo de nuit son retoucher ou le jeux est comme ça la nuit ? C'est trés réaliste !!
Moi j'ai jouer a sim city 4 , mais a l'époque , je n'avais pas internet , et du coup je ne connais que le jeux de basse , j'avoue qu'il est difficile de le reconnaître maintenant !! Avec tout les mod !!
Moi j'ai jouer a sim city 4 , mais a l'époque , je n'avais pas internet , et du coup je ne connais que le jeux de basse , j'avoue qu'il est difficile de le reconnaître maintenant !! Avec tout les mod !!
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Ven 15 Avr 2011 - 12:08
keketfc a écrit:J'adore la place sur la troisième image !! Les photo de nuit son retoucher ou le jeux est comme ça la nuit ? C'est trés réaliste !!
Aucune photo n'est retouchée, c'est le jeu brut que vous voyez
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [SC4] Zeroing City, Ven 15 Avr 2011 - 12:09
merci ^^ trop joli alors !!
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 17 Avr 2011 - 13:37
Merci à tous pour vos commentaires !
Et ce ne sont pas moins de 21 images qui vous attendent pour la MAJ finale de Cedar Grove, préparez vous un truc à grignoter pendant le chargement des images
Le monument à l'honneur de Arthur Algoquin, Gouverneur de la ville de 1870 à 1894 pendant la colonisation anglaise.
Le grand parc du quartier, fréquenté par personnes en tout genre la journée, fréquenté par des gagneuses la nuit.
Enjoy :aww:
Et ce ne sont pas moins de 21 images qui vous attendent pour la MAJ finale de Cedar Grove, préparez vous un truc à grignoter pendant le chargement des images
Le monument à l'honneur de Arthur Algoquin, Gouverneur de la ville de 1870 à 1894 pendant la colonisation anglaise.
Le grand parc du quartier, fréquenté par personnes en tout genre la journée, fréquenté par des gagneuses la nuit.
Enjoy :aww:
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 17 Avr 2011 - 13:43
J'aime pas ce jeu. Mais ta vile est réaliste ! Bravo.