- maxcoolMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Lun 16 Aoû 2010 - 23:53
J'aime bien ta ville fait en arbre Nan mais la vache que c'est beau =D
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Mar 17 Aoû 2010 - 12:05
Oui, je vais laisser le lac tel quel, c'est une zone protégée en fait
Je vais me contenter de faire mon joyeux bled autours.
Je vais me contenter de faire mon joyeux bled autours.
- ascvgyukoMembre
Re: [SC4] Zeroing City, Mar 17 Aoû 2010 - 14:18
Avec des fermes ? (histoire de bien polluer l'eau)
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Jeu 19 Aoû 2010 - 10:55
Malgré qu'il fasse un temps (très) mauvais et frais dans le nord de la France, c'est l'été à Zeroing City et il fait parfois jusqu'à 33° l'après-midi, voici quelques images :
Le centre résidentiel pauvre du Quartier de Hepburn Heights, avec sa grande avenue et ses tours peuplées d'immigrants venus chercher du travail dans l'agence pour l'emploi située en bas à gauche de l'image.
Les habitants de la ville qui ne sont pas très habitués à cette chaleur préfèrent rester chez eux comme leur a conseillé la mairie, les arrêts de bus sont déserts tout comme les trottoirs.
Un secteur commercial plus paisible, les vendeurs de glaces et de ventilateurs voient leur recettes augmenter fortement.
L'avenue qui conduit jusqu'à une bretelle d'autoroute, un point de passage obligé pour les travailleurs qui désirent prendre la voie rapide le matin, et se rendre dans l'un des multiples théâtres-bars qui bordent cette avenue pour se détendre le soir.
Un secteur résidentiel des plus charmants de la ville, les possesseurs de piscines font des jaloux.
Au centre de l'image, une clinique privée de la ville : les soins sont de première qualité dans ses services.
Pas grand monde sur le boulevard à cette heure-ci, mais les choses sont tout autre le matin et le soir.
Les piétons profitent de l'ombre dégagée par les immeubles en cet été.
L'autoroute ne va pas tarder à se remplir, les supermarchés et la boutique de donut's vont voir arriver les clients.
Il est 18h00, les travailleurs commencent à regagner leur domicile et pourront profiter de leur jardin et manger dehors.
L'autoroute est bondée dès la fin d'après-midi...
...Même pendant la soirée, pour ceux qui sortent plus tard du travail.
Il est 22h00, la température est de nouveau respirable et les gens sortent un peu de chez eux.
J'aurais bien aimé poster cette maj hier soir mais je n'arrivais pas à me connecter à G-C
Le centre résidentiel pauvre du Quartier de Hepburn Heights, avec sa grande avenue et ses tours peuplées d'immigrants venus chercher du travail dans l'agence pour l'emploi située en bas à gauche de l'image.
Les habitants de la ville qui ne sont pas très habitués à cette chaleur préfèrent rester chez eux comme leur a conseillé la mairie, les arrêts de bus sont déserts tout comme les trottoirs.
Un secteur commercial plus paisible, les vendeurs de glaces et de ventilateurs voient leur recettes augmenter fortement.
L'avenue qui conduit jusqu'à une bretelle d'autoroute, un point de passage obligé pour les travailleurs qui désirent prendre la voie rapide le matin, et se rendre dans l'un des multiples théâtres-bars qui bordent cette avenue pour se détendre le soir.
Un secteur résidentiel des plus charmants de la ville, les possesseurs de piscines font des jaloux.
Au centre de l'image, une clinique privée de la ville : les soins sont de première qualité dans ses services.
Pas grand monde sur le boulevard à cette heure-ci, mais les choses sont tout autre le matin et le soir.
Les piétons profitent de l'ombre dégagée par les immeubles en cet été.
L'autoroute ne va pas tarder à se remplir, les supermarchés et la boutique de donut's vont voir arriver les clients.
Il est 18h00, les travailleurs commencent à regagner leur domicile et pourront profiter de leur jardin et manger dehors.
L'autoroute est bondée dès la fin d'après-midi...
...Même pendant la soirée, pour ceux qui sortent plus tard du travail.
Il est 22h00, la température est de nouveau respirable et les gens sortent un peu de chez eux.
J'aurais bien aimé poster cette maj hier soir mais je n'arrivais pas à me connecter à G-C
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [SC4] Zeroing City, Jeu 19 Aoû 2010 - 11:54
Formidable
Sur la dernière image, il y a un incendie de poubelle ! Ou sont les pompiers ?
Sur la dernière image, il y a un incendie de poubelle ! Ou sont les pompiers ?
- WarMascotte Officielle
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 28 Aoû 2010 - 15:34
Superbe ville Uzil par contre j'aime pas tes immeuble des quartier pauvres il sont moche parceque on dirait que les murs des immeubles sont moisis mais bon sa s'est mer gout et sa n'engage que moi
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 28 Aoû 2010 - 20:51
- ascvgyukoMembre
Re: [SC4] Zeroing City, Lun 30 Aoû 2010 - 9:25
J'adore.
J'aime bien toutes les images avec des grat-ciel récent en particulier celle avec le reflet du soleil (grandissime) et celles que tu as prises la nuit.
La dernière aussi j'aime bien avec le petit kiosque au bord de la mare.
gg à toi
J'aime bien toutes les images avec des grat-ciel récent en particulier celle avec le reflet du soleil (grandissime) et celles que tu as prises la nuit.
La dernière aussi j'aime bien avec le petit kiosque au bord de la mare.
gg à toi
- JohanMembre Émérite
Re: [SC4] Zeroing City, Lun 30 Aoû 2010 - 11:23
Whoua. Bluffant . Génial
J'adore, c'est vraiment suuperbe
Tous ces bâtiments les vues de nuits sont extra aussi
Et les grands buildings, les maisons individuelles américaines ... Bravo, c'est génial, et comme Ascvgyuko, j'aime particulièrement le cadre de la dernière image. Bravo à toi =D
J'adore, c'est vraiment suuperbe
Tous ces bâtiments les vues de nuits sont extra aussi
Et les grands buildings, les maisons individuelles américaines ... Bravo, c'est génial, et comme Ascvgyuko, j'aime particulièrement le cadre de la dernière image. Bravo à toi =D
O hi there
- ExalightHeroes never die
-
Re: [SC4] Zeroing City, Lun 30 Aoû 2010 - 12:16
Ces photos sont sublimes !!
J'adore la CBD
J'adore la CBD
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●