- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 4 Sep 2010 - 23:37
ascvgyuko ~> Merci, je savais que l'effet du soleil serait bien ici
Johan ~> La magie des States, elle n'est pas inventée ^^
Exalight ~> merci, mais le CBD est encore plus grand aujourd'hui. (Je le montrerais plus tard)
Pour l'heure, j'ai refait la banlieue de Richmond, elle n'est pas encore terminée mais voici 2 images, laissez vos impressions :
à suivre...
[/b]
Johan ~> La magie des States, elle n'est pas inventée ^^
Exalight ~> merci, mais le CBD est encore plus grand aujourd'hui. (Je le montrerais plus tard)
Pour l'heure, j'ai refait la banlieue de Richmond, elle n'est pas encore terminée mais voici 2 images, laissez vos impressions :
à suivre...
[/b]
- ascvgyukoMembre
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 4 Sep 2010 - 23:45
Comment dire...c'est magnifique.
Par contre je trouve que dans la deuxième image, les sapins sont trop haut. Peut-être que tu aurai du mettre des arbres plus petit. Puis le truc qui fais de la fumée blanche, je n'aime pas trop
La première est tout simplement grandiose. Les arbres sont bien choisis, il y a beaucoup de bus aussi
J'adore tous ce que tu fais
Par contre je trouve que dans la deuxième image, les sapins sont trop haut. Peut-être que tu aurai du mettre des arbres plus petit. Puis le truc qui fais de la fumée blanche, je n'aime pas trop
La première est tout simplement grandiose. Les arbres sont bien choisis, il y a beaucoup de bus aussi
J'adore tous ce que tu fais
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 5 Sep 2010 - 10:18
Magnifique J'adore l'autoroute à 5 voies, c'est vraiment beau
Les bus sur la voie de gauche, ça c'est plus bizarre
Les bus sur la voie de gauche, ça c'est plus bizarre
- WarMascotte Officielle
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 5 Sep 2010 - 18:36
J'adore ta ville Uzil
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 5 Sep 2010 - 20:41
J'adore les deux images. L'avenue est vraiment belle et la banlieue très réussie. En particulier le "shopping center" à droite. :greattt:
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Jeu 9 Sep 2010 - 22:13
ascvgyuko ~> un sacré compliment, j'ai rasé la centrale, j'ai tout regroupé dans la zone industrielle (qui va suivre) mais pour les sapins je peux pas faire grand chose, je suis dieu, pas mère nature (enfin presque)
romu23 ~> alala ces transports en commun, ils se croient tout permis
War ~> Merci
Calimero ~> Merci, et puis, il faut bien que ces chers sims fassent leurs courses
Pour palier la demande énorme en industrie, le maire de la ville a décidé de moderniser sa zone portuaire/industrielle d'Acter, voici quelques images du port :
Mais Acter n'est pas qu'un secteur industriel ouvert vers le monde, il y a aussi des plages magnifiques de l'autre côté des rives :
envoyez des comms
romu23 ~> alala ces transports en commun, ils se croient tout permis
War ~> Merci
Calimero ~> Merci, et puis, il faut bien que ces chers sims fassent leurs courses
Pour palier la demande énorme en industrie, le maire de la ville a décidé de moderniser sa zone portuaire/industrielle d'Acter, voici quelques images du port :
Mais Acter n'est pas qu'un secteur industriel ouvert vers le monde, il y a aussi des plages magnifiques de l'autre côté des rives :
envoyez des comms
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [SC4] Zeroing City, Jeu 9 Sep 2010 - 22:17
Les plages sont magnifiques !! C'est fou tout ce qu'on peut faire sur SC4 en fait :greattt:
edit : OOOps
edit : OOOps
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Zeroing City, Jeu 9 Sep 2010 - 22:44
Merci du comm mais
Wtf ?
romu23 a écrit: CXL
Wtf ?
- ascvgyukoMembre
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 11 Sep 2010 - 3:07
Je préfère la zone industrielle nan je rigole je préfère la plage qui est sublime. C'est magnifique
- JohanMembre Émérite
Re: [SC4] Zeroing City, Sam 11 Sep 2010 - 8:27
Whoua, la plage !
J'aime beaucoup la zone industrielle et portuaire
J'aime beaucoup la zone industrielle et portuaire
O hi there