- MaoriMembre Émérite
-
Re: Une page se tourne..., Mer 3 Avr 2019 - 20:49
Gandalf t'es banni pendant 48h
C'est une baleine que tu as fait , bien joué.
C'est une baleine que tu as fait , bien joué.
Re: Une page se tourne..., Jeu 4 Avr 2019 - 12:33
Ben oui Gandalf, le 1er avril quand tu postes on se méfie…
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Une page se tourne..., Jeu 4 Avr 2019 - 13:51
De la même trempe que les nouveaux critères tempérance de l'an dernier ^^
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Une page se tourne..., Jeu 18 Avr 2019 - 19:29
Ah, j'avais pas vu la date, je me suis bien fait avoir ! J'aurais été vraiment dégouté de ne pas pouvoir te dire au revoir en bonne et due forme ! En tout cas, félicitation pour la naissance de ta fille, je n'étais pas au courant. C'est quoi son petit nom sans être indiscret ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Une page se tourne..., Jeu 18 Avr 2019 - 19:54
Saynwen a écrit:Ah, j'avais pas vu la date, je me suis bien fait avoir ! J'aurais été vraiment dégouté de ne pas pouvoir te dire au revoir en bonne et due forme ! En tout cas, félicitation pour la naissance de ta fille, je n'étais pas au courant. C'est quoi son petit nom sans être indiscret ?
Une petite Speak de 1.5 kg qui lui demande bcp de travail
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Une page se tourne..., Jeu 18 Avr 2019 - 23:53
Shibuya a écrit:Saynwen a écrit:Ah, j'avais pas vu la date, je me suis bien fait avoir ! J'aurais été vraiment dégouté de ne pas pouvoir te dire au revoir en bonne et due forme ! En tout cas, félicitation pour la naissance de ta fille, je n'étais pas au courant. C'est quoi son petit nom sans être indiscret ?
Une très bonne blague de qualité Visiblement l'humour de Myname n'est pas un poisson d'avril dommage
Et très bien fait le poisson d'avril ahah
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Une page se tourne..., Ven 19 Avr 2019 - 18:14
Les blagues du père Fourras... pardon, du père Gandalf !
Encore félicitation pour ta fille ma barbouse !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Une page se tourne..., Lun 22 Avr 2019 - 0:18
Saynwen a écrit:Ah, j'avais pas vu la date, je me suis bien fait avoir ! J'aurais été vraiment dégouté de ne pas pouvoir te dire au revoir en bonne et due forme ! En tout cas, félicitation pour la naissance de ta fille, je n'étais pas au courant. C'est quoi son petit nom sans être indiscret ?
Merci Saynwen! Elle s'appelle Amandine (comme la tarte oui, on me l'a déjà fait)
Shibuya a écrit:Saynwen a écrit:Ah, j'avais pas vu la date, je me suis bien fait avoir ! J'aurais été vraiment dégouté de ne pas pouvoir te dire au revoir en bonne et due forme ! En tout cas, félicitation pour la naissance de ta fille, je n'étais pas au courant. C'est quoi son petit nom sans être indiscret ?
Tu en a d'autre des vannes comme celle-ci shibu?
Cedric Moon a écrit:Les blagues du père Fourras... pardon, du père Gandalf !
Ah parce que le père Fourras fait des blagues? c'est curieux ça...