Re: [CXL] Morphopolis, Mar 15 Mar 2011 - 17:50
Des images en guise de nouvelles.
Voici la centrale incriminée : vers 6h46 le vendredi que vous connaissez tous, un séisme d'une magnitude de 9,7 se produit. Il se peut qu'un des deux réacteurs soit entré en fusion, provoquant l'effondrement des parois l'entourant et une fuite de vapeurs radioactives. Ensuite, le fameux groupe de terroristes que le maire combattait, aurait déposé une bombe à l’intérieur de la centrale.
Après 3 heures de négociations ratées, ils auraient fait exploser la charge et la centrale, avec les conséquences que vous pouvez imaginer (explosion nucléaire...).
Le stade, où seront réunis les survivants.
J'en profite pour vous montrer le réseau routier de Valengar.
Et la surface du pays (au sud de la ligne rouge).
Ce n'est pas la fin définitive de la ville, il se peut que je ne soit pas obligé de désinstaller le jeu.
Voici la centrale incriminée : vers 6h46 le vendredi que vous connaissez tous, un séisme d'une magnitude de 9,7 se produit. Il se peut qu'un des deux réacteurs soit entré en fusion, provoquant l'effondrement des parois l'entourant et une fuite de vapeurs radioactives. Ensuite, le fameux groupe de terroristes que le maire combattait, aurait déposé une bombe à l’intérieur de la centrale.
Après 3 heures de négociations ratées, ils auraient fait exploser la charge et la centrale, avec les conséquences que vous pouvez imaginer (explosion nucléaire...).
- Spoiler:
Le stade, où seront réunis les survivants.
- Spoiler:
J'en profite pour vous montrer le réseau routier de Valengar.
- Spoiler:
Et la surface du pays (au sud de la ligne rouge).
- Spoiler:
Ce n'est pas la fin définitive de la ville, il se peut que je ne soit pas obligé de désinstaller le jeu.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Morphopolis, Mar 15 Mar 2011 - 19:50
LOL!!! Maureen c'est le nom de ma soeur xD
Re: [CXL] Morphopolis, Mar 15 Mar 2011 - 20:00
c'est aussi le nom d'une ville que je vais détruire
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Morphopolis, Mar 15 Mar 2011 - 21:00
aie aie aie explosion nucléaire !!
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Morphopolis, Mar 15 Mar 2011 - 21:02
Une ville ....... un destin ...... une fin ..........
provisoire bien sur
provisoire bien sur
Re: [CXL] Morphopolis, Mar 15 Mar 2011 - 21:18
un séisme de 9,7? l'échelle de Richter ne va que jusque a neuf :shock:
Re: [CXL] Morphopolis, Mar 15 Mar 2011 - 22:01
Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, l’échelle de Richter est une échelle ouverte.
Par exemple, le séisme le plus fort jamais enregistré avait une magnitude de 9,5.
Le pire, c'est que certains livres publient des phrases comme: gnagna qui compte 9 degrés...
Cette échelle est une sorte d'échelle de record. on dira qu'elle ira jusqu’à 11 quand un séisme de cette ampleur se produira.
Voilà, finit pour l'exposé.
Par exemple, le séisme le plus fort jamais enregistré avait une magnitude de 9,5.
Le pire, c'est que certains livres publient des phrases comme: gnagna qui compte 9 degrés...
Cette échelle est une sorte d'échelle de record. on dira qu'elle ira jusqu’à 11 quand un séisme de cette ampleur se produira.
Voilà, finit pour l'exposé.
Re: [CXL] Morphopolis, Mar 15 Mar 2011 - 23:10
ca ce peu, enfin l'info de l'échelle qui va jusqua 9 je l'ai prise dans les journaux cette semaine vu qu'il en parle beaucoup avec le japon
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Morphopolis, Mer 16 Mar 2011 - 7:58
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: [CXL] Morphopolis, Mer 16 Mar 2011 - 10:04
merci peluche, je vais me coucher moin bete se soir