- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Morphopolis, Mer 16 Mar 2011 - 22:26
Haha ! 9,7
Heureusement qu'il n'y a pas de mer dans ta ville
Au passage, je trouve ta signature trop grande
Heureusement qu'il n'y a pas de mer dans ta ville
Au passage, je trouve ta signature trop grande
Re: [CXL] Morphopolis, Jeu 17 Mar 2011 - 19:59
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Morphopolis, Jeu 17 Mar 2011 - 20:10
pas mal.
Ton ordi est réparé?
Et les ruines dù au séisme, elles sont où?
Ton ordi est réparé?
Et les ruines dù au séisme, elles sont où?
Re: [CXL] Morphopolis, Jeu 17 Mar 2011 - 20:15
Oui, mon ordi est réparé !!!
edit : Merci Alegro car cela me fais avancer.
J'avais oublié de vous dire que le thème "venise" a été annulé.
edit : Merci Alegro car cela me fais avancer.
J'avais oublié de vous dire que le thème "venise" a été annulé.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- InvitéInvité
Re: [CXL] Morphopolis, Jeu 17 Mar 2011 - 20:22
Je n'aime pas trop cette ville. Bien trop de grattes-ciel, souvent trop répété aussi. Concrètement les grattes-ciels ne peuvent pas aller avec cette idée de venise de GC. Les ponts j'ai l'impression qu'ils sont fait à la va-vite et pareil pour l'aménagement du terrain de la zone industrielle, que je trouve bien trop proche des populations, idem pour la centrale nucléaire qui est bien trop proche de la ville.
Au contraire j'aime vraiment le style le quartier 4, les tileuls, avec les maisons et les parcs, c'est un beau quartier mais qui est malheureusement directement entouré par des grattes-ciel, il n'y a pas de "dégradé" de bâtiments on passe du plus petit au plus grand avec comme espace seulement une route. Dommage j'aime bien le thème de la ville, quoi d'un peu commun, mais qui est un peu gâche par le côté trop fantaisiste de la ville. J'aime tes parcs.
Au contraire j'aime vraiment le style le quartier 4, les tileuls, avec les maisons et les parcs, c'est un beau quartier mais qui est malheureusement directement entouré par des grattes-ciel, il n'y a pas de "dégradé" de bâtiments on passe du plus petit au plus grand avec comme espace seulement une route. Dommage j'aime bien le thème de la ville, quoi d'un peu commun, mais qui est un peu gâche par le côté trop fantaisiste de la ville. J'aime tes parcs.
Re: [CXL] Morphopolis, Jeu 17 Mar 2011 - 21:00
il y a un peu trop de gratts ciels a mon gout, sinon belle ville
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Morphopolis, Jeu 17 Mar 2011 - 21:02
Alegro a écrit: idem pour la centrale nucléaire qui est bien trop proche de la ville.
pourquoi trop proche, moi par la route je suis à moins de 10 km de la centrale nucléaire du Blayais, et crois moi y en a plein qui habitent encore plus près que moi, j'vois pas le problème
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- InvitéInvité
Re: [CXL] Morphopolis, Jeu 17 Mar 2011 - 21:41
Le problème est pourtant clair j'pensais C'est le réalisme, une grande ville de plusieurs millions d'habitants n'a pas de centrale nucléaire a moins de 10 km, c'est la logique même. Même dans la zone de Lyon on trouve pas ça et nulle part ailleurs. Mais, c'est un jeu, faut le rappeler.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Morphopolis, Ven 18 Mar 2011 - 6:16
La troisieme image
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Morphopolis, Ven 18 Mar 2011 - 12:47
les gratte ciel a gogo j aime bien
c est sur que pour l esprit Venise ca nallait pas,si tu choisi un teme tu doit t y tenir pour etre coherent avec le debut de ton TOPIC
c est sur que pour l esprit Venise ca nallait pas,si tu choisi un teme tu doit t y tenir pour etre coherent avec le debut de ton TOPIC