Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Jeu 10 Mar 2011 - 19:43
genepy a écrit:Même soucis pour moi la route est passée de type DE a US; si solution tu a je suis preneur
Si tu as la patience d'attendre demain, une nouvelle version de mon Utilitaires CXL11 te fournira la solution en automatique.
Voir le topic Utilitaires Cities XL 2011 .
Sinon, il faut bidouiller les fichiers textes dans le dossier de sauvegarde.
- genepyMembre Confirmé
-
Messages : 394
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Jeu 10 Mar 2011 - 20:47
Exa ma donner la solution mais si cela se renouvelle ton utilitaire fera la joie de pas mal de monde.
D'ailleurs ce problème est survenue alors qu'hier j'ai installé les routes multivoies de Pharmist peut être ce mod en est la cause?
D'ailleurs ce problème est survenue alors qu'hier j'ai installé les routes multivoies de Pharmist peut être ce mod en est la cause?
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Jeu 10 Mar 2011 - 21:32
Calimero a écrit:Super exa !
Homme : 1 / Cities XL : 0 !
Une longue bataille commence.
C'est peut être le patch que je n'ai toujours pas téléchargé.
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Jeu 10 Mar 2011 - 22:37
tant mieu que ton probleme soit résolu mais une chaose d'un autre sujet me chiffonne, comment a tu réussi a générer une rentrée d'argent suppérieur a 2 millions, je trouve ca incroyable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum