Page 1 sur 2 • 1, 2
- ExalightHeroes never die
-
Le jeu deviendrait il intelligent ?, Mer 23 Fév 2011 - 0:13
Salut à tous.
Bon voila, j'ai un problème sous Corydon. Rassurez vous rien de grave, pas de crash ou autre. C'est plutôt le type de problème qui vous fait grandement chier.
Donc voila, je charge normalement la map de Corydon, j'ouvre les routes, et là, je constate avec stupeur que le type de route est passé des routes Françaises aux routes Américaines ! , alors que je n'ai strictement rien modifié aux fichiers de la sauvegarde qui gèrent le type de route !
Etant moddeur, je sais d'ou vient le problème et je constate en effet que le type de route a été bel et bien changé !
Je le rechange donc en "FR". Pour faire bonne mesure, je verifie ou change ceux des autres sauvegardes.
Je recharge ma ville, en ayant toujours les fichiers sous notepad. Et la, stupeur !
Je clique sur reload.. et rebelote, ca bascule en routes 'US'.
Cities XL deviendrai elle une machine intelligente ? :gahhhh:
Bon voila, j'ai un problème sous Corydon. Rassurez vous rien de grave, pas de crash ou autre. C'est plutôt le type de problème qui vous fait grandement chier.
Donc voila, je charge normalement la map de Corydon, j'ouvre les routes, et là, je constate avec stupeur que le type de route est passé des routes Françaises aux routes Américaines ! , alors que je n'ai strictement rien modifié aux fichiers de la sauvegarde qui gèrent le type de route !
Etant moddeur, je sais d'ou vient le problème et je constate en effet que le type de route a été bel et bien changé !
Je le rechange donc en "FR". Pour faire bonne mesure, je verifie ou change ceux des autres sauvegardes.
Je recharge ma ville, en ayant toujours les fichiers sous notepad. Et la, stupeur !
Je clique sur reload.. et rebelote, ca bascule en routes 'US'.
Cities XL deviendrai elle une machine intelligente ? :gahhhh:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Mer 23 Fév 2011 - 4:10
bientot , cities XL vas lancer un moteur skynet et prendre le controle des machines , il en suivera une attaque thermonuclaire global et une guerre perpetuel entre l'homme et la machine
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Mer 23 Fév 2011 - 14:10
warstorm a écrit:bientot , cities XL vas lancer un moteur skynet et prendre le controle des machines , il en suivera une attaque thermonuclaire global et une guerre perpetuel entre l'homme et la machine
Mort de rire. swarzy, sort de cet ordi
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Mer 23 Fév 2011 - 15:38
WS et ses pulsions destructrices...
Je sais pas du tout... peut-être que le programme de Jeff qui est censé pouvoir modifier le type de routes pourra résoudre le problème ? Je ne sais pas, je ne suis pas pro
Je sais pas du tout... peut-être que le programme de Jeff qui est censé pouvoir modifier le type de routes pourra résoudre le problème ? Je ne sais pas, je ne suis pas pro
-
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Mer 23 Fév 2011 - 17:00
C'est bon, problème résolu !
J'ai laisser les fichiers de sauvegardes comme ils étaient. A la place, j'ai bidouillé les fichiers des routes américaines pour qu'ils renvoient vers les routes françaises. Voila !
J'ai laisser les fichiers de sauvegardes comme ils étaient. A la place, j'ai bidouillé les fichiers des routes américaines pour qu'ils renvoient vers les routes françaises. Voila !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Mer 23 Fév 2011 - 17:42
tout est bien qui finis bien
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Jeu 24 Fév 2011 - 9:19
Super exa !
Homme : 1 / Cities XL : 0 !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Jeu 24 Fév 2011 - 10:07
Super alors ! On aura maintenant d'autres images de Corydon City
Calimero a écrit:Super exa !
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Jeu 10 Mar 2011 - 15:02
Même soucis pour moi la route est passée de type DE a US; si solution tu a je suis preneur
-
Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Jeu 10 Mar 2011 - 15:22
MP envoyé.
●2006 - 2018●
Page 1 sur 2 • 1, 2