- InvitéInvité
Re: [CXL] Deraville 5, Dim 3 Juil 2011 - 20:41
Bah oui mais celon certaine personne c'est moche alors je fais en fonction des gouts pour satisfaire les gens... Si vous voulez je fais un sondage inutile !!
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Deraville 5, Dim 3 Juil 2011 - 21:05
[quote="steve932"]Bah oui mais celon certaine personne c'est moche alors je fais en fonction des gouts pour satisfaire les gens... Si vous voulez je fais un sondage inutile !![/quoFaut pas le prendre au premier degré .. et puis Peraville c'est encore plus moche tout pas beau
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Deraville 5, Dim 3 Juil 2011 - 22:39
Nan mais Steve, c'était pas sérieux, j'ai pris au pif sur la page de "Vos villes" pour argumenter ma déclaration^^.
Il était tres bien le premier nom.
Il était tres bien le premier nom.
Re: [CXL] Deraville 5, Dim 3 Juil 2011 - 23:19
C'est classique... moi j'aime moyen.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Deraville 5, Mer 6 Juil 2011 - 15:05
-15h05: A Deraville c'est l'inimaginable un attentat a eu lieu sur les batiments de la defense du Dernavialle
Effectivement quelque seconde avant 2 avions sont entrés en collision.
Nous ne savons rien pour le moment nous avons qu'un seul cliché pris d'un portable d'un passant a ce moment la....
5400 personnes travaillent a ce moment la Dans les 2 batiments..
(Ps: Soyez indulgent sur la retouche ^^)
Effectivement quelque seconde avant 2 avions sont entrés en collision.
Nous ne savons rien pour le moment nous avons qu'un seul cliché pris d'un portable d'un passant a ce moment la....
5400 personnes travaillent a ce moment la Dans les 2 batiments..
(Ps: Soyez indulgent sur la retouche ^^)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Deraville 5, Mer 6 Juil 2011 - 15:08
Effectivement quelque seconde avant 2 avions sont entrés en collision quelque second e avant.
ya pas un probleme dans la phrase?
sinon j aime bien!!
ya pas un probleme dans la phrase?
sinon j aime bien!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Deraville 5, Mer 6 Juil 2011 - 15:09
En attentes de plus d'infos héhé.
N'empêche, je veux bien le même portable que le mec si il fait des tofs d'aussi bonne qualité! (la fille qui en a rien à faire des 5 400 personnes^^).
@Lymoce : malpoli va , on corrige pas les fautes des autres, c'est un manque de respect. Par contre, tu aurais pu le prévenir gentiment de faire attention aux répétitions ou de se relire.
N'empêche, je veux bien le même portable que le mec si il fait des tofs d'aussi bonne qualité! (la fille qui en a rien à faire des 5 400 personnes^^).
@Lymoce : malpoli va , on corrige pas les fautes des autres, c'est un manque de respect. Par contre, tu aurais pu le prévenir gentiment de faire attention aux répétitions ou de se relire.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Deraville 5, Mer 6 Juil 2011 - 15:11
Merci Lymoce
Et Merci Leissa pour lui apprendre les bonnes manière
Un sejour a Bordel-City lui ferai grand bien
(Ps:899 messages)
Et Merci Leissa pour lui apprendre les bonnes manière
Un sejour a Bordel-City lui ferai grand bien
(Ps:899 messages)
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Deraville 5, Mer 6 Juil 2011 - 15:44
Ben maintenant on attend la suite des événements, le nombre éventuelle de victime, les travaux de reconstruction ...
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Deraville 5, Mer 6 Juil 2011 - 16:04
magnifique !!! malgré que la fumée n'est pas si réaliste... mais la defense reste très belle !!!