Re: [CXL] Deraville 5, Ven 25 Fév 2011 - 11:09
Je vais être dur mais je n'aime pas trop ta ville.
Pourquoi ? Parce-que je la trouve un petit peu trop carré, non seulement horizontalement mais aussi verticalement.
Je m'explique : -Le plan de ta ville ne me semble pas très original.
-Il y a une sorte de "cassure" entre les immeubles
de petite taille et les gratte-ciel.
Après, ce n'est que mon avis !
Pourquoi ? Parce-que je la trouve un petit peu trop carré, non seulement horizontalement mais aussi verticalement.
Je m'explique : -Le plan de ta ville ne me semble pas très original.
-Il y a une sorte de "cassure" entre les immeubles
de petite taille et les gratte-ciel.
Après, ce n'est que mon avis !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- InvitéInvité
Re: [CXL] Deraville 5, Ven 25 Fév 2011 - 11:11
C'est grace au critique que je peu avancé !
Re: [CXL] Deraville 5, Ven 25 Fév 2011 - 12:05
Dans ce cas là, merci d'avoir bien pris ma "critique".
Continue !!!
Continue !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Deraville 5, Ven 25 Fév 2011 - 16:54
j'aime bien sauf peut-etre les tours trop hautes
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Deraville 5, Ven 25 Fév 2011 - 18:06
Oui,tu as raison Steve,les critiques,faut toujours les analyser et laisser son égo de coter...
C'est clair,c'est grâce à cela que l'on évolue...
Moi je te dis...Continue et inspire toi de tout le monde,prends ce qu'il te plait et fais à ta sauce...(mode encouragement lol)
C'est clair,c'est grâce à cela que l'on évolue...
Moi je te dis...Continue et inspire toi de tout le monde,prends ce qu'il te plait et fais à ta sauce...(mode encouragement lol)
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Deraville 5, Ven 25 Fév 2011 - 19:35
Continu !! mode encouragement 2 !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Deraville 5, Ven 25 Fév 2011 - 22:25
c'est à force de construire qu'on arrive a de belles villes. Au début, moi aussi je faisait que des poses de batiments rectangulaire par 6 pour la facilité
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Deraville 5, Sam 26 Fév 2011 - 11:02
Mode encouragement 3
J'ai rien à dire, j'approuve entièrement tout ce qui a été dit plus haut ! J'ai hâte de voir la suite ! :greattt:
J'ai rien à dire, j'approuve entièrement tout ce qui a été dit plus haut ! J'ai hâte de voir la suite ! :greattt:
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Deraville 5, Dim 27 Fév 2011 - 9:54
Une petite ville sympa, au milieu des collines.
Mais si j'ose une petite critique, un peu trop géométrique. Car seul, les banlieues construites à la va-vite par les grandes municipalités, ont des géométries si simplistes (mise à part les grands centres urbains optimisés pour une circulation plus optimale : Brasília, Manhattan ...). Alors que les villes se construisent d'abord de manière un peu anarchique, sans grande cohésion, puis des axes routiers s'organisent; et la ville grandit ...
Mais après tout chacun son style ! Les goûts et les couleurs sa ne se discutent pas !
Mais si j'ose une petite critique, un peu trop géométrique. Car seul, les banlieues construites à la va-vite par les grandes municipalités, ont des géométries si simplistes (mise à part les grands centres urbains optimisés pour une circulation plus optimale : Brasília, Manhattan ...). Alors que les villes se construisent d'abord de manière un peu anarchique, sans grande cohésion, puis des axes routiers s'organisent; et la ville grandit ...
Mais après tout chacun son style ! Les goûts et les couleurs sa ne se discutent pas !