- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 4 Mar 2011 - 11:57
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 4 Mar 2011 - 12:39
Très belle image mais des défauts sur la lumière par rapport au ciel
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 4 Mar 2011 - 13:39
Staek a écrit:Très belle image mais des défauts sur la lumière par rapport au ciel
Mais c'est dure de trouvé des ciels qui collent parfaitement
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 4 Mar 2011 - 14:41
impatient de voir la suite, et pas mal du tout la premiere photo
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 4 Mar 2011 - 15:23
Je suis tout a fait d'accord c'est pas facile, mais tu nous demande ce qu'on en pense je te réponds. Pour résoudre ce problème, tu peux d'abord trouver le ciel, puis adapter la prise de vue de la photo pour que ça colle !
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 4 Mar 2011 - 17:12
Pis on peut retoucher l'image en elle-même, pas juste changer le fond hein.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 4 Mar 2011 - 18:30
sabrovitch a écrit:Pis on peut retoucher l'image en elle-même, pas juste changer le fond hein.
Oula doucement je débute tu sais le temps que je découvre un peu la retouche photo après le résultat sera plus mieux
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 4 Mar 2011 - 18:42
Le ciel ne correspond pas à la teinte de l'image ! Je te conseille de désaturer le tout
Pis, c'est Youcef l'expert pour les conseils de retouches !
Pis, c'est Youcef l'expert pour les conseils de retouches !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 4 Mar 2011 - 19:18
Franckyyy a écrit:sabrovitch a écrit:Pis on peut retoucher l'image en elle-même, pas juste changer le fond hein.
Oula doucement je débute tu sais le temps que je découvre un peu la retouche photo après le résultat sera plus mieux
Tu dis que la luminosité ne convient pas, c'est super simple de retoucher ça Même Picasa le fait
Par contre...
Tu débutes aussi en français ?Franckyyy a écrit:plus mieux
Ah et c'est juste des remarques comme ça, s'pa méchant. Je trouve la photo pas mal malgré le ciel.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !