Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Dim 3 Avr 2011 - 13:07
Bien !! vraiment bien !!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Dim 3 Avr 2011 - 13:31
C'est pas mal du tout, les emménagements rendent le tout très agréable.
Par chez moi j'ai le même type de quartier, 4 tours espacés et entourés de bâtiments de 3 ou 4 étages. Sauf que chez moi c'est moche! :p
Par chez moi j'ai le même type de quartier, 4 tours espacés et entourés de bâtiments de 3 ou 4 étages. Sauf que chez moi c'est moche! :p
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Dim 3 Avr 2011 - 14:53
c'est réaliste
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Lun 4 Avr 2011 - 10:20
C'est vraiment très bien fait Sublime
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Lun 4 Avr 2011 - 11:39
Très bien
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Mar 19 Avr 2011 - 21:21
Aie Aie Aie La ville ne démarre plus, pourtant le jeu se lance bien mais au moment du chargement le jeu s'arrête de fonctionner. Je sais pas si c'est une corruption de sauvegarde ou quoi mais sa ne démarre plus. Heureusement j'ai le fichier de sauvegarde que j'ai copié donc la ville n'est pas perdue (Ouff). Donc si quelqu'un peut me donner un tuyau pour que sa marche à nouveau je serrai le plus heureux du monde. Voilà donc en attendant que je répare ou qu'on m'aide à réparer le bordel il n'y aura pas de photos
Cordialement
Franckyyy
Cordialement
Franckyyy
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Mar 19 Avr 2011 - 21:39
Envoie les dernières ligne du dernier fichier log !
Si tu ne sais pas comment le récupérer, utilise l'utilitaire que tu trouveras dans ce topic :
Si tu ne sais pas comment le récupérer, utilise l'utilitaire que tu trouveras dans ce topic :
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Mar 19 Avr 2011 - 21:48
Ok merci Jeff mais je le ferai demain
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Jeu 28 Avr 2011 - 18:47
Nouveau problème je crois que le jeu est en train de me lâcher complétement.
Il se trouve que certains bâtiments notamment ceux à forte densité ne se construisent plus et restent à l'état de terrains vagues colorés. Aussi bien les habitations que les industries et que les commerces. Même après plusieurs réinstallations complètes du jeu le problème persiste. Bref si quelqu'un a une solution je serai heureux.
Au passage il se trouve que la ville est perdue, R.I.P, donc si le problème de construction se résoud j'entreprendrai sa reconstruction
Il se trouve que certains bâtiments notamment ceux à forte densité ne se construisent plus et restent à l'état de terrains vagues colorés. Aussi bien les habitations que les industries et que les commerces. Même après plusieurs réinstallations complètes du jeu le problème persiste. Bref si quelqu'un a une solution je serai heureux.
Au passage il se trouve que la ville est perdue, R.I.P, donc si le problème de construction se résoud j'entreprendrai sa reconstruction