- MathieuMembre
- Aucun
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Mar 25 Oct 2011 - 19:09
C'est vraiment très bien fait ta ville. Mais si je peux te donner un conseil: je ferais un grand parc central, qui fera un contraste magnifique avec ta ville très dense
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Mar 25 Oct 2011 - 23:03
Superbe ville ! J'aime beaucoup ! Une belle ville américaine n'est pas facile à réussir
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Mer 26 Oct 2011 - 0:35
La suite, la suite !!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Mer 26 Oct 2011 - 21:46
Vraiment très intéressant
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Jeu 27 Oct 2011 - 22:47
En général je n'aime pas les villes carrés mais la tienne est superbe. Juste le pont métallique que je n'affectionne pas du tout.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Jeu 27 Oct 2011 - 23:03
Très joli ces voies ferrées....j'ai hâte des voir de plus près.
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 28 Oct 2011 - 21:31
Voilà enfin la MAJ tant attendue: Une promenade en hélico au-dessus du centre-ville...
On prend l'hélico depuis un héliport situé en périphérie de la ville, en arrivant sur le centre-ville, on tombe sur le stade de baseball des Red Stars d'Oregon:
Hop un petit tour:
On passe au-dessus des quais qui abritent toutes les marchandises qui circulent. Le fret maritime à Oregon est vraiment très important:
Ce qui nécessite beaucoup d'espace d'ou l'omniprésence de polders dans la ville:
On pars faire le tour du centre-ville:
On survole alors le Financial District qui regroupe les activités de bureaux, banques, sièges sociaux de grandes multinationales ect...:
Les "Docks" viennent buter aux pieds des buildings du Financial District:
Le Financial District est une place financière très importante:
Les rayons du soleil qui viennent s'écraser sur les buildings offrent un spectacle unique aux habitants:
Un quartier populaire longtemps infréquentable mais aujourd'hui en pleine mutation:
La nuit tombe sur Oregon ceux qui permet de découvrir la ville sous un autre jour :
On prend un peu d'altitude:
La ballade se termine au petit matin:
On fini par se poser sur un immeuble du centre-ville pour petit-déjeuner en ville par ce que cette balade a creuser mon ventre :
Merci pour tous vos commentaires qui font très plaisir
J'espère que cette MAJ un peu originale vous a plu
Coordialement
Franckyyy
On prend l'hélico depuis un héliport situé en périphérie de la ville, en arrivant sur le centre-ville, on tombe sur le stade de baseball des Red Stars d'Oregon:
Hop un petit tour:
On passe au-dessus des quais qui abritent toutes les marchandises qui circulent. Le fret maritime à Oregon est vraiment très important:
Ce qui nécessite beaucoup d'espace d'ou l'omniprésence de polders dans la ville:
On pars faire le tour du centre-ville:
On survole alors le Financial District qui regroupe les activités de bureaux, banques, sièges sociaux de grandes multinationales ect...:
Les "Docks" viennent buter aux pieds des buildings du Financial District:
Le Financial District est une place financière très importante:
Les rayons du soleil qui viennent s'écraser sur les buildings offrent un spectacle unique aux habitants:
Un quartier populaire longtemps infréquentable mais aujourd'hui en pleine mutation:
La nuit tombe sur Oregon ceux qui permet de découvrir la ville sous un autre jour :
On prend un peu d'altitude:
La ballade se termine au petit matin:
On fini par se poser sur un immeuble du centre-ville pour petit-déjeuner en ville par ce que cette balade a creuser mon ventre :
Merci pour tous vos commentaires qui font très plaisir
J'espère que cette MAJ un peu originale vous a plu
Coordialement
Franckyyy
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 28 Oct 2011 - 21:52
j'ai l'impression de voir la soeur jumelle de Chicago au états unis, tres bien réalisé en tout cas meme si je trouve que c'est un peu chargé en buildings
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 28 Oct 2011 - 22:04
Re: [CXL] Oregon : Help Help Help !!!!, Ven 28 Oct 2011 - 22:11
ah oui certainement, mais là tu as pris une vue rapprochée, si tu prend une vue satellite, les gratts ciels a NY occupent a tout casser 30% de la surface de la ville