- JohanMembre Émérite
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Jeu 23 Juil 2009 - 23:32
Mouahaahahaha !!! C'est ENORME ! (c'est le cas de le dire !!)
J'avais jamais vu ça ! O.O
, Sinon j'aime bien la webcam orientée vers la courgette, aussi ^^'
Sinon dis moi, sur ton bureau aussi c'est un peu le bordel nan?^^
Ah mais franchement, trouver une courgette comme ça ! Reste plus qu'a se poser la question : c'est du OGM ? ^^
Le saviez-vous? Christophe est comme moi : il regrette la GameCube ^^ Impressionnant non? (et il a aussi une SUPER courgette , -bon pour la soupe tout ça !-, Impressionnant aussi non?
J'avais jamais vu ça ! O.O
, Sinon j'aime bien la webcam orientée vers la courgette, aussi ^^'
Sinon dis moi, sur ton bureau aussi c'est un peu le bordel nan?^^
Ah mais franchement, trouver une courgette comme ça ! Reste plus qu'a se poser la question : c'est du OGM ? ^^
Le saviez-vous? Christophe est comme moi : il regrette la GameCube ^^ Impressionnant non? (et il a aussi une SUPER courgette , -bon pour la soupe tout ça !-, Impressionnant aussi non?
O hi there
- christophedu38Membre Confirmé
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Jeu 23 Juil 2009 - 23:44
chui mord de rire, pour ta reponse, 100% naturelle la courgette. Elle viens du jardin.
Et oui, mon bureau est un peu en bordel mais tant que j'ai acces au clavier/souris pour jouer a city life, c'est cool
Et pour info, j'en ai une 2eme de courgette, 3,000 KG
Sachez tout de meme que ma fille faisait 3,320 KG a la naissance, c'est dingue
Et oui, mon bureau est un peu en bordel mais tant que j'ai acces au clavier/souris pour jouer a city life, c'est cool
Et pour info, j'en ai une 2eme de courgette, 3,000 KG
Sachez tout de meme que ma fille faisait 3,320 KG a la naissance, c'est dingue
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Jeu 23 Juil 2009 - 23:58
Vous savez que j'ai lancer un nouveau site plus sérieux, sur la plongée du geek, grâce à wordpress, mais là mon thème et assé puissant, il est dur à prendre en main. Incroyable non ?
- JohanMembre Émérite
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Ven 24 Juil 2009 - 1:30
Finalement, peut-être qu'on produit plus gros naturellement, pour les courgettes ^^
Et le saviez-vous? Bizut doit adoooorer la chaîne TV "Nolife", pas vrai?^^
O hi there
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Ven 24 Juil 2009 - 8:28
VIVE NOLIFE
Mais ils doivent passer en chaîne payante, enfin, il feront payer l'accé au site internet et une diffusion toujours gratuite. Et dire que l'on paye une redevance pour ne rien voire à la TV, incroyable non
Mais ils doivent passer en chaîne payante, enfin, il feront payer l'accé au site internet et une diffusion toujours gratuite. Et dire que l'on paye une redevance pour ne rien voire à la TV, incroyable non
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Ven 24 Juil 2009 - 8:29
ENORME la courgette !
Au fait... Le saviez-vous ? Bizut dit qu'il a lancé un site plus sérieux, mais je ne vois pas de lien ! Impressionnant, non ? ^^
Ben, je vois un briquet, le mode d'emploi de l'"IXEBOXELIVE", des fils, et... une courgetteJohan a écrit:Sinon dis moi, sur ton bureau aussi c'est un peu le bordel nan?^^
Au fait... Le saviez-vous ? Bizut dit qu'il a lancé un site plus sérieux, mais je ne vois pas de lien ! Impressionnant, non ? ^^
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Ven 24 Juil 2009 - 9:03
Tous mes liens sont dans ma signature, Romu n'a pas mit ces lunettes ce matin, incroyable non
- JohanMembre Émérite
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 27 Juil 2009 - 19:21
Le Saviez-vous? Les gaufres au Nutella, c'est booon ! Tentant, non? (S'il-vous-plait, ne cassez pas l'ambiance en disant "NON!", please ! )
O hi there
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 27 Juil 2009 - 21:55
Tiens Bizut tu as call of duty 4
Dommage que tu sois sur PS3
Je t'aurais bien mis quelques headshots
Dommage que tu sois sur PS3
Je t'aurais bien mis quelques headshots