Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 16:47
Le saviez-vous ? la PS3 est utilisé par les chercheurs dans les calcules les plus complexe, impressionnant non ?!!?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 17:08
Le saviez-vous ? A l'origine, Microsoft a été fondée pour développer des programmes informatiques "BASIC" ! Impressionnant, non ?
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 18:15
Le saviez-vous ? On en apprend des chose sur le forum ! Impressionant; non ?
-
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Mar 30 Juin 2009 - 11:26
Le saviez-vous ? Je suis en vacances et je vous écris depuis mon portable ! Je peux faire du HS sans être sur un PC !
Et le saviez-vous aussi ? Hadri a fait une faute de français au mot "chose" : il faut le mettre au pluriel ! Impressionnant, tout ça, non ?
Et le saviez-vous aussi ? Hadri a fait une faute de français au mot "chose" : il faut le mettre au pluriel ! Impressionnant, tout ça, non ?
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Mar 30 Juin 2009 - 11:43
Le saviez-vous ? Comme Romu23 est sur son portable, il ne peux plus aller sur la chatbox ! Génial, non ?
-
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Mar 30 Juin 2009 - 15:42
Maintenant je suis sur le PC de ma tante !
Euh... au fait... le saviez-vous ? J'ai l'impression d'avoir été banni de la Chatbox (car je ne peux plus la voir... )... Impressionnant, non ?
Euh... au fait... le saviez-vous ? J'ai l'impression d'avoir été banni de la Chatbox (car je ne peux plus la voir... )... Impressionnant, non ?
- JohanMembre Émérite
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Mar 30 Juin 2009 - 17:07
Youcef a écrit:Le saviez-vous ? Pour ta gouverne Johan, la définition d'ordinateur c'ets une machine qui interagit avec l'environnement avec des périphériques comme l'écran, la souris ou la clavier. L'ordinateur est donc uniquement l'unité centrale et encore, une partie de l'unité centrale. Impressionnant, non ?
Bah moi je te répond que c'est comme ça qu'on m'a appris la définition d'ordinateur quand j'étais en CE2 !! na !
Après, c'est sûr, si tu veux parler de l'ordinateur en tant que machine à calculer, qui est dailleurs l'origine de l'ordinateur, là daccord ! ... Bon, ok, tu me diras, même à notre époque, un ordinateur c'est toujours une machine à calculer, car, je sais, un ordinateur fait des millions d'oprétations en une seconde pour n'importe quelle application, rien que le fait de bouger la souris fait faire à l'ordinateur des séries de calculs ... mais voilà j'essayais juste de me rattraper
Au fait, le saviez-vous? Tetris est mon jeu préféré !! (qui, soit disant passant, a été inventé à l'époque du régime des soviets, en URSS^^) Impressionnant, non?
O hi there
-
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Mer 1 Juil 2009 - 20:07
Le saviez-vous ? J'ai envie qu'on arrête de discuter sur la définition d'un ordinateur !...
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Mer 1 Juil 2009 - 20:49
Le saviez-vous ? je suis d'accord avec ROMU23 ! incroyable non ?!!?