Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Vault City, Sam 19 Fév 2011 - 18:20
sabrovitch a écrit:Ceux qui n'ont jamais joué sur les Falaises Verdoyantes ne peuvent pas comprendre
Héhé !
Je me rappelle de Stellaire qui adore les villes montagneuses !
Regardez ses villes, c'est bien plus choquant que celle de Sabro en ce qui concerne les grands huit x)
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Vault City, Sam 19 Fév 2011 - 22:01
Beh j'avais fait Gravitsapa moi en montagneuse
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Vault City, Lun 21 Fév 2011 - 21:08
Je m'en rappelle bien ne t'en fais pas ! je l'ai même visité plusieurs fois Gravitsapa durant la PO!
Ce serait cool de refaire le même genre de ville :p
Ce serait cool de refaire le même genre de ville :p
Re: Vault City, Lun 21 Fév 2011 - 21:10
Je sais que tu t'en rappelles
D'ailleurs je comprends pas comment j'ai pu avoir la ville la plus exportatrice de manu et d'il sur Pandora avec une ville en montagne quoi
D'ailleurs je comprends pas comment j'ai pu avoir la ville la plus exportatrice de manu et d'il sur Pandora avec une ville en montagne quoi
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Re: Vault City, Lun 21 Fév 2011 - 23:12
Merci de ta participationmanurust a écrit:???
Si t'as pas compris quelque chose, precise quoi
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Vault City, Lun 21 Fév 2011 - 23:21
la fin de ta phrase je comprends pas ce que ta voulu dire :"et d'il sur Pandora avec une ville en montagne quoi"
- AachenarMembre Confirmé
Re: Vault City, Lun 21 Fév 2011 - 23:29
manurust a écrit:la fin de ta phrase je comprends pas ce que ta voulu dire :"et d'il sur Pandora avec une ville en montagne quoi"
IL = Industrie lourde.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Vault City, Mar 22 Fév 2011 - 20:07
à ok désolé d'avoir douté de toi (moi quand j'abrège avec les initiales, je les mets en maj pour pouvoir être compris
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3