Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Vault City, Jeu 17 Fév 2011 - 19:40
j'aurais bien aimer voir des photos de l'innondation
tes habitants doivents avoir un tournis de fou quand ils empruntent cette routes XD
tes habitants doivents avoir un tournis de fou quand ils empruntent cette routes XD
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Vault City, Jeu 17 Fév 2011 - 19:52
J'adore, encore une ville unique et inimitable par sabro !
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Vault City, Jeu 17 Fév 2011 - 20:25
Merci ieyasu
En fait la ville était un peu "européenne" : centre historique moyenne densité, entouré de faible densité puis des zones de bureaux hautes densités.
M'enfin je l'ai plus
Ah et pour le tournis, bah c'est marrant en moto de sauter d'une route à l'autre
En fait la ville était un peu "européenne" : centre historique moyenne densité, entouré de faible densité puis des zones de bureaux hautes densités.
M'enfin je l'ai plus
Ah et pour le tournis, bah c'est marrant en moto de sauter d'une route à l'autre
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Vault City, Jeu 17 Fév 2011 - 20:28
Ba...c'est dommage elle "commençait"bien cette ville
Re: Vault City, Jeu 17 Fév 2011 - 20:48
Beh elle était même finie ; carte couverte à 100%.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Vault City, Jeu 17 Fév 2011 - 20:51
la dernière image est ... spécial . Il y a du monde qui fréquente toutes ces routes?
Re: Vault City, Jeu 17 Fév 2011 - 21:25
Bah vi en plus, le trafic est (était) fluide grâce aux nombreux ponts
- JohanMembre Émérite
Re: Vault City, Sam 19 Fév 2011 - 13:29
J'aime beaucoup tous ces ponts !
C'est marrant
C'est marrant
O hi there
- ExalightHeroes never die
-
Re: Vault City, Sam 19 Fév 2011 - 13:30
le truc de fou avec les ponts
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Vault City, Sam 19 Fév 2011 - 13:36
Ceux qui n'ont jamais joué sur les Falaises Verdoyantes ne peuvent pas comprendre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3