- tittiiInvité
aide, Mer 16 Fév 2011 - 17:16
bonjour j'ai attaquer a jouer a city xl il y a tré peu de temp et ma ville ces mise a perdre de l'argent et je n'est su la remonter est-ce-que quelqu'un a une astuce suprimer des batiment? suprimer des batiment du service technique ?
- genepyMembre Confirmé
-
Re: aide, Mer 16 Fév 2011 - 17:47
pour supprimer un bâtiment, tu le sélectionne et tu appuis sur la touche "Suppr" de ton clavier
- keketfcMembre Émérite
-
Re: aide, Mer 16 Fév 2011 - 18:28
dans la page des recette et dépense tu vois bien quel bâtiments coûte beaucoup d'argent , de la tu peut le sélectionner et le supprimer !!
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: aide, Jeu 17 Fév 2011 - 13:05
Salut essai dans le menu echange avec omnicorp d importer des tokens d argent
tu veras qu il est dapres le impossible de le faire mais fait le et click sur ok
quand tu reviendra au jeu tu devrais normalent avoir fait fortune et pouvoir faire evoluer ta ville jusqu a ce quelle s auto suffise
sinon il te reste le menu triche ou tu remonte ta tresorerie pour pouvoir continuer le developpement
telecharge unlockerv4 sa aide
tu veras qu il est dapres le impossible de le faire mais fait le et click sur ok
quand tu reviendra au jeu tu devrais normalent avoir fait fortune et pouvoir faire evoluer ta ville jusqu a ce quelle s auto suffise
sinon il te reste le menu triche ou tu remonte ta tresorerie pour pouvoir continuer le developpement
telecharge unlockerv4 sa aide