- rwabdrallNouveau Membre
- Aucun
Aide Cities XL, Lun 7 Jan 2013 - 14:09
Salut tous le monde,je suis nouveau et j'aimerais savoir comment faire apparaitre les bâtiments instantanément?Il faut peut etre un mod?
Merci d'avance tout le monde et a+
Re: Aide Cities XL, Lun 7 Jan 2013 - 17:34
rwabdrall a écrit:Salut tous le monde,je suis nouveau et j'aimerais savoir comment faire apparaitre les bâtiments instantanément?Il faut peut etre un mod?
précise, quels bâtiments, les blueprints? les batiments normaux?
merci
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Aide Cities XL, Lun 7 Jan 2013 - 18:22
Il n'y a aucun rapport avec le monde GC là, tu devrais poser la question dans la partie aide et support technique, et effectivement préciser car j'ai du mal à voir ce que tu recherches là.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Aide Cities XL, Lun 7 Jan 2013 - 19:00
J'ai divisé le sujet pour le mettre dans le bon forum.
- Aucun
Re: Aide Cities XL, Mar 8 Jan 2013 - 11:47
Re salut
En fait j'aimerais pouvoir créer ma ville sans m'occuper de rien,cet à dire que tous les batiments soient construits des que je clique pour les poser et sans contrainte d'argent.
J'éspère que je me suis bien expliqué.
En fait j'aimerais pouvoir créer ma ville sans m'occuper de rien,cet à dire que tous les batiments soient construits des que je clique pour les poser et sans contrainte d'argent.
J'éspère que je me suis bien expliqué.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Aide Cities XL, Mar 8 Jan 2013 - 13:02
Je ne pense pas qu'un tel mod existe.
- Aucun
Re: Aide Cities XL, Mar 8 Jan 2013 - 14:19
D'accord merci beaucoup mais tes villes par exemple tu les fais comment?En jouant normalement avec des contraintes d'argent...etc?
Desole du dérangement
Desole du dérangement
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Aide Cities XL, Mar 8 Jan 2013 - 14:30
Moi non, j'ajoute de l'argent car je ne sais pas faire des villes -non basiques- qui se tiennent économiquement. Honte sur moi..
Tu vas dans le menu > Triche > Ajouter de l'argent. Ca te met ton budget à 500.000.000. De quoi tenir un moment..
Tu vas dans le menu > Triche > Ajouter de l'argent. Ca te met ton budget à 500.000.000. De quoi tenir un moment..
- Aucun
Re: Aide Cities XL, Mar 8 Jan 2013 - 16:12
OK merci beaucoup!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Aide Cities XL, Mar 8 Jan 2013 - 17:28
Ezekh a écrit:Moi non, j'ajoute de l'argent car je ne sais pas faire des villes -non basiques- qui se tiennent économiquement. Honte sur moi..
ah moi je construit en tenant économiquement la ville sans faire d'emprunt ou m’endetter donc c'est plus contraignant et long à réaliser...
C'est pour ça que je suis plus limité.
- a l'aide mon cities xl 2012 ne fonctionnent plus
- [AIDE] Tutoriel pour débuter dans le modding ? [AIDE]
- Cities XXL sur STEAM - Tutoriel 1 Comment bien débuter avec les mods sur le jeu Cities XXL
- Comment transférer une ville de Cities XL vers Cities XL 2011 ?
- [Cities XXL] Message mods manquant -Cities XXL ne fonctionne pas