- EzekhMembre Émérite
-
Re: Vos Config PC, Ven 27 Sep 2013 - 12:58
C'est vraiment difficile de se faire une bonne config sans se faire avoir lorsqu'on n'y connait rien.
Mon frêre a acheté un PC monté par Materiel.net et il embarque un i3 Haswell alors qu'il pouvait avoir un i5 pour une misère.
C'était mon cas avant que je ne monte mon PC mais je me suis renseigné pendant des semaines pour le choix des pièces: Consultations de pros, comparatifs et tests sur Internet etc.
Tu le saura pour dans quelques années, au moment de changer une de tes pièces.
Mon frêre a acheté un PC monté par Materiel.net et il embarque un i3 Haswell alors qu'il pouvait avoir un i5 pour une misère.
C'était mon cas avant que je ne monte mon PC mais je me suis renseigné pendant des semaines pour le choix des pièces: Consultations de pros, comparatifs et tests sur Internet etc.
Tu le saura pour dans quelques années, au moment de changer une de tes pièces.
- UzilMembre Chevronné
Re: Vos Config PC, Dim 24 Nov 2013 - 0:01
Qu'il est bon de retrouver sa bonne vieille config après un mois de panne...
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: Vos Config PC, Dim 24 Nov 2013 - 0:40
On peut dire que tu en as de l'espace dans ton PC
- UzilMembre Chevronné
Re: Vos Config PC, Dim 24 Nov 2013 - 2:09
Et encore, je vais sans doute demander un nouveau disque dur de 3To pour noël car mes disques de stockage principaux sont pleins.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Vos Config PC, Dim 24 Nov 2013 - 2:36
Je me demande ce que tu peux y stocker. Perso en 4 ans, je n'ai rempli que 624 Go sur les 864 Go de mes disques durs (internes et externes) ...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: Vos Config PC, Dim 24 Nov 2013 - 8:32
Et les nettoyages du Pc doivent être bien long aussi.
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: Vos Config PC, Dim 24 Nov 2013 - 12:11
C'est du lourd carter ! Moi même j'ai bien envie d'acheter un 2 to pour mon Pc portable. Les blurays pompent tout mon espace disque.
- UzilMembre Chevronné
Re: Vos Config PC, Dim 24 Nov 2013 - 13:59
Disons que je joue beaucoup, je regarde beaucoup de films et bluray, j'écoute aussi beaucoup de musique en .flacExalight a écrit:Je me demande ce que tu peux y stocker.
- AlleinDame de Fer
Re: Vos Config PC, Dim 24 Nov 2013 - 19:50
Le SSD c'est pour réduire le temps de chargement de ce bon vieux SimCity 4 ?