- TawfikMembre Émérite
-
Elections Présidentielles Euromediennes - الانتخابات الرئاسية ورومدية, Ven 7 Oct 2011 - 20:28
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Ven 7 Oct 2011 - 20:37
moi je prefere la ligue orientale pour que du garde ton look personnel de l orient
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- TawfikMembre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Ven 7 Oct 2011 - 20:45
Leïssa a écrit:Encore des élections?
C'est contagieux chez GC^^.
C'est peut être contagieux. Mais le Week End du 22-23 Octobre, n'a pas été choisi au hasard (regarde l'actualité ).
Mon pays reste oriental ^^.Lymoce a écrit:moi je prefere la ligue orientale pour que du garde ton look personnel de l orient
C'est juste le nom d'un parti. Les autres partis sont tout à fait attaché à la culture euromedienne aussi .
- OscarMembre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Ven 7 Oct 2011 - 21:19
j'étais sûr que Salma Hayak aurait le meilleur programme... c'est confirmé !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Ven 7 Oct 2011 - 21:32
La mise en page est bien faite !
J'ai une préférence pour Ryan Algodon, mais... je n'ai pas encore fait mon choix définitif, je vais réfléchir encore
J'ai une préférence pour Ryan Algodon, mais... je n'ai pas encore fait mon choix définitif, je vais réfléchir encore
Re: l'Euromed - ال ورومد, Ven 7 Oct 2011 - 22:07
Moi pour Salma Kayak (Hayak ). J'aime bien la partie "santionner les pays pollueurs et militaristes. Pollueurs, je me sens concerné, ça risque d'être marrant. Militarist, je soutient énormément !!
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 8 Oct 2011 - 9:06
Go les cocos go ! :p
Je suis pour Hussein Nasser, vu qu'il veut entrer dans l'USGC, Tamya peut être que pour :p
Je suis pour Hussein Nasser, vu qu'il veut entrer dans l'USGC, Tamya peut être que pour :p
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 8 Oct 2011 - 13:32
Belle présentation!
Ah, j’avais pas vu sur le premier message que ça se passerait le 22 x)
PS : Bravo à la Tunisie :coolc:
tfk59 a écrit:Leïssa a écrit:Encore des élections?
C'est contagieux chez GC^^.
C'est peut être contagieux. Mais le Week End du 22-23 Octobre, n'a pas été choisi au hasard (regarde l'actualité ).
Ah, j’avais pas vu sur le premier message que ça se passerait le 22 x)
PS : Bravo à la Tunisie :coolc:
- ExalightHeroes never die
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 8 Oct 2011 - 16:04
Le 23 octobre, y'aura la demi finale de la Coupe du Monde de Rugby, La France contre les Pays de Galles !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 8 Oct 2011 - 16:20
cool exa
allez le pays de galle
nan sans blague,ok tfk,parce que j'adore ton style orientale.
allez le pays de galle
nan sans blague,ok tfk,parce que j'adore ton style orientale.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite