- JackDuckMembre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Ven 20 Jan 2012 - 23:43
Très belle carte !
J'ai hâte que tu nous présente tous ces changements !
J'ai hâte que tu nous présente tous ces changements !
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: l'Euromed - ال ورومد, Ven 20 Jan 2012 - 23:44
ouai vivement
- ExalightHeroes never die
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 21 Jan 2012 - 0:11
manurust a écrit:en effet, belle carte. Toutes les villes marqués sont présentés sur le forum?
Non, seule les principales villes le sont
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 21 Jan 2012 - 10:30
Oh, la carte est trop bien faite
Très réaliste en tout cas ! C'est super d'avoir pensé à mettre des points en plus... un pays de plusieurs millions d'habitants aussi 'grand' (tout est relatif ), ça n'a pas cinq villes à tout casser
Très réaliste en tout cas ! C'est super d'avoir pensé à mettre des points en plus... un pays de plusieurs millions d'habitants aussi 'grand' (tout est relatif ), ça n'a pas cinq villes à tout casser
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 21 Jan 2012 - 11:21
romu23 a écrit:Oh, la carte est trop bien faite
Exactement! Très belle carte comme tout le monde le dit! J'ai hâte pour le reste des détails. ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- KebeonMembre Confirmé
Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 21 Jan 2012 - 11:57
Quelle taille font tes îles ? Non parce qu'ils ont l'air méga-maousses tes pont ^^ !
Nan mais plus sérieusement, très belle carte, bravo !
Nan mais plus sérieusement, très belle carte, bravo !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 21 Jan 2012 - 18:55
Merci tout le monde !
@Manu. En fait je présente les villees au fur et à mesure. Seul 4 sont présentées actuellement: Al Alama, Mesra, Muscat et Tingis.
Je m'attarde sur les présentations des quatres mégapoles de l'Euromed c'est à dire Mesra, Tingis puis suivront Alhambra et Emira.
@Kebeon: De Tingis à Mesra, il y a 246 km . Donc bah le plus grand pont/tunnel fait une quarantaine de kilomètre (45 km).
Je m'inspire des chiffres du Pont Qatar-Bahrein qui sera le plus long pont arabe.
L'autre pont entre Tetuan et Muscat en fait une vingtaine (29 km).
Je vais rajouter l'échelle . ^^
@Manu. En fait je présente les villees au fur et à mesure. Seul 4 sont présentées actuellement: Al Alama, Mesra, Muscat et Tingis.
Je m'attarde sur les présentations des quatres mégapoles de l'Euromed c'est à dire Mesra, Tingis puis suivront Alhambra et Emira.
@Kebeon: De Tingis à Mesra, il y a 246 km . Donc bah le plus grand pont/tunnel fait une quarantaine de kilomètre (45 km).
Je m'inspire des chiffres du Pont Qatar-Bahrein qui sera le plus long pont arabe.
L'autre pont entre Tetuan et Muscat en fait une vingtaine (29 km).
Je vais rajouter l'échelle . ^^
Re: l'Euromed - ال ورومد, Sam 21 Jan 2012 - 19:06
elle est vraiment superbe cette map Tawfik!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Lun 30 Jan 2012 - 23:02
Communiqué du Ministère des Affaires Étrangères:
"Aujourd'hui, 30 Janvier 2012, l'Euromed cesse tout contact avec l'Organisation des Cités Gécéennes et ses institutions. Cette organisation ne fait que bafouer les intérêts nationaux.
Pour plus d'indépendance et de liberté, notre pays ne reconnaitra donc plus l'autorité de l'O.C.G.C. . Seuls le M.P.N.A. et la Z.E.T.A. seront considérés comme institution internationale.
Cette démission euromédienne de l'O.C.G.C. marque la fin d'une soumission qui a assez duré." - Wael Razar, Ministre des Affaires Étrangères.
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: l'Euromed - ال ورومد, Lun 30 Jan 2012 - 23:34
Chers amis de l'Euromed, je m'inquiète de voir votre pays être révolté de la sorte. Je me demande quelle raison peuvent pousser un état d’ordinaire si conciliant à se retirer de l'OCGC.
Si cette dernière vous a offenser, sachez que la confédération vous apportera son soutien.
Amicalement
Archibald von Toten
Grand chancelier de la Confédération Teutonique
Si cette dernière vous a offenser, sachez que la confédération vous apportera son soutien.
Amicalement
Archibald von Toten
Grand chancelier de la Confédération Teutonique