Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: presentation de LAKEFALLS, Sam 12 Fév 2011 - 11:57
C'est pas mal du tout !!
- babou95Membre Confirmé
Re: presentation de LAKEFALLS, Sam 12 Fév 2011 - 12:10
je n'ai qu'une chose a dire: J'ADORE !!!!
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: presentation de LAKEFALLS, Sam 12 Fév 2011 - 14:41
C'est vraiment pas mal !! Le réseau routier est bien :glasss: Par contre, les quartiers sont vraiment carrés... trop trop carrés ^^
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: presentation de LAKEFALLS, Sam 12 Fév 2011 - 16:28
oui je sais mais c'est la version d'essai je pense que la capitale va subir un réamenagement de son centre avec l'arriver des transports en commun ...
- Aucun
Re: presentation de LAKEFALLS, Dim 13 Fév 2011 - 0:07
INAUGURATION EN DIRECT DE
PRESENTER PAR TRINA RUDAN .
Et oui bonjour a toutes et a tous aujourd’hui j’ai quittée l’atmosphère étouffante de Riviera-Town pour les haut plateaux de la région de Rockdale et sa toute nouvelle capitale de région RockDale Square .
Cette ville a pour ambition de devenir la ville touristique du pays .
Etant une nouvelle ville sont architecture a étais très soigner pour que le cadre de vie soit idéal . Beaucoup de places et de parcs on était construit pour aérée le centre ville car ne l’oublions pas nous somme dans le désert et pour exemple la température dépasse les 45 a l’ombre cet âpres midi .
Un canal fut construit en T pour y accueillir le centre de cette nouvelle ville au croisement de ses deux canaux l’hôtel de ville et de région fut construit avec 4 parc au tour .
La ville a la forme d’un œuf ce qui et plutôt drôle . Une voie rapide traverse la ville mais par souci d’esthétisme elle fut construite en tunnel et suis le cour du canal dans l’axe nord sud et passe sou la mairie
entrer du tunel au nord de la ville
Nous vous laissons avec ses dernière images
Un reportage sur cette région est en cour de réalisation nous vous donnons donc rdv pour découvrir cette région en plein renouveau .
PRESENTER PAR TRINA RUDAN .
Et oui bonjour a toutes et a tous aujourd’hui j’ai quittée l’atmosphère étouffante de Riviera-Town pour les haut plateaux de la région de Rockdale et sa toute nouvelle capitale de région RockDale Square .
Cette ville a pour ambition de devenir la ville touristique du pays .
Etant une nouvelle ville sont architecture a étais très soigner pour que le cadre de vie soit idéal . Beaucoup de places et de parcs on était construit pour aérée le centre ville car ne l’oublions pas nous somme dans le désert et pour exemple la température dépasse les 45 a l’ombre cet âpres midi .
Un canal fut construit en T pour y accueillir le centre de cette nouvelle ville au croisement de ses deux canaux l’hôtel de ville et de région fut construit avec 4 parc au tour .
La ville a la forme d’un œuf ce qui et plutôt drôle . Une voie rapide traverse la ville mais par souci d’esthétisme elle fut construite en tunnel et suis le cour du canal dans l’axe nord sud et passe sou la mairie
entrer du tunel au nord de la ville
Nous vous laissons avec ses dernière images
Un reportage sur cette région est en cour de réalisation nous vous donnons donc rdv pour découvrir cette région en plein renouveau .
- manurustAnimateur du forum
-
Re: presentation de LAKEFALLS, Dim 13 Fév 2011 - 0:22
très belle ville originale
- Aucun
Re: presentation de LAKEFALLS, Dim 13 Fév 2011 - 0:34
merci domage pour le canal qui ne fait pas reel car je n'arive pas a les creuser mais bon avec un peu de temps je devrais y arriver
- Aucun
Re: presentation de LAKEFALLS, Dim 13 Fév 2011 - 4:01
pffffffff enorme bug du pc j'ai tous perdu donc je repart a zero nouveau pays nouvelle ville
- Aucun
Re: presentation de LAKEFALLS, Dim 13 Fév 2011 - 4:05
bug de pc vient de perdre tous son pays recomence a zero nouveau pays nouvelles villes nouvelles histoire ....... aller courage !!!
- OscarMembre Émérite
-
Re: presentation de LAKEFALLS, Dim 13 Fév 2011 - 4:21
Mince alors !!!
Quelle poisse !
La dernière mise à jour était somptueuse, avec un quartier en forme d'oeuf très original, le canal en T, la voie souterraine... C'est vraiment bien !
Puisque tu dois tout reconstruire, rebâti ce beau quartier en faisant peut-être un effort supplémentaire pour agrémenter les parcs et ce sera parfait !
Bon courage !!!
Quelle poisse !
La dernière mise à jour était somptueuse, avec un quartier en forme d'oeuf très original, le canal en T, la voie souterraine... C'est vraiment bien !
Puisque tu dois tout reconstruire, rebâti ce beau quartier en faisant peut-être un effort supplémentaire pour agrémenter les parcs et ce sera parfait !
Bon courage !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3