- babou95Membre Confirmé
Re: Pouillon, Ven 18 Fév 2011 - 20:54
j'aime bien ta ville je trouve ça plutôt coloré
en passant je voudrai te dire que j'ai fait 2 circuit de F1 dans 2ville différentes
Va voir Marina Beach et RockCity (si tu veux les trouver plus vite va sur la carte interactive dans RFGC.J'ai une ville dans la Genecie et l'autre et dans la région au dessus puis tu clique sur le point de la ville )
en passant je voudrai te dire que j'ai fait 2 circuit de F1 dans 2ville différentes
Va voir Marina Beach et RockCity (si tu veux les trouver plus vite va sur la carte interactive dans RFGC.J'ai une ville dans la Genecie et l'autre et dans la région au dessus puis tu clique sur le point de la ville )
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- OscarMembre Émérite
-
Re: Pouillon, Ven 18 Fév 2011 - 21:20
Le dessin des remparts et le village en général sont très harmonieux... mais en effet, si tu fais des portes dans tes remparts, il faut fermer les murs de chaque côté, ou doubler tout le rempart, sinon il manque un bout de texture à l'endroit de la section et ça cloche. Pour la grande place du marché, elle mériterait d'être plus travaillée, surtout pour mieux intégrer les maisons qui sinon font "posées là". Comme dut Kéké il te manque un peu d'expérience, mais le villages est quand même très beau et son tracé audacieux !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Pouillon, Ven 18 Fév 2011 - 21:32
merci à tous, je pense qu'au bout de 3-4 villages de ce type, j'arriverai à en faire des pas mal (enfin j'espère )
Babou, je viens de voir tes 2 circuits, ils sont magnifiques dans ces villes sublimes même si je préfère celui de rockcity)
Babou, je viens de voir tes 2 circuits, ils sont magnifiques dans ces villes sublimes même si je préfère celui de rockcity)
- ExalightHeroes never die
-
Re: Pouillon, Sam 26 Fév 2011 - 14:32
Oui, le plan est très original ! :good:
Hate de voir ca de plus près !
Hate de voir ca de plus près !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Pouillon, Sam 26 Fév 2011 - 14:35
Pas mal ce plan, en effet ! On voit de superbes figures géométriques
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Pouillon, Sam 26 Fév 2011 - 19:51
Oui,comme mes camarades,c'est un joli plan,et je rajouterai que, pas un transport en commun pour 630.000hab eh beh ta bien planifié tout ca car il n'y pas beaucoup de bouchons :greattt:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Pouillon, Sam 26 Fév 2011 - 23:15
merci à tous.
en fait pour le trafic, je ne m'en suis jamais réellement occupé (pour cette ville). C'est quand que je suis arrivé vers 400 000 hbts que j'ai commencé à le regarder. En même temps, les grands axes étaient déjà installé avant l'arrivée du premier citoyen (maintenant je trouve ça beaucoup plus pratique)
en fait pour le trafic, je ne m'en suis jamais réellement occupé (pour cette ville). C'est quand que je suis arrivé vers 400 000 hbts que j'ai commencé à le regarder. En même temps, les grands axes étaient déjà installé avant l'arrivée du premier citoyen (maintenant je trouve ça beaucoup plus pratique)