Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Desert District (D.D) - Page 2 1 2 2 Desert District (D.D) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Desert District (D.D), Jeu 10 Fév 2011 - 18:41
moi je trouve ta ville pas mal! ton histoire elle est très réussit Desert District (D.D) - Page 2 81575


Desert District (D.D) - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Desert District (D.D) - Page 2 Comita13
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Desert District (D.D) - Page 2 2 Desert District (D.D) - Page 2 1 1 3 Desert District (D.D) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Desert District (D.D), Jeu 10 Fév 2011 - 18:43
L'histoire est vraiment bien ! Desert District (D.D) - Page 2 289949 C'est vraiment bien raconté (sauf peut-être pour quelques fautes ? ^^), mais c'est du bon boulot ! :greattt: Pour les images, j'attends d'en voir plus avant de commenter. Tu devrais quand même mettre l'image directement, si elle n'est pas trop trop grande, au lieu des miniatures, parce que ce n'est pas très pratique de cliquer à chaque fois dessus ^^


Desert District (D.D) - Page 2 Clicim12Desert District (D.D) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Desert District (D.D) - Page 2 Comm_m10
filou
filou
Membre Émérite
Desert District (D.D) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Desert District (D.D), Jeu 10 Fév 2011 - 18:50
Je vais être plus précis : Je ne suis pas fan de ce type de ville, c'est à dire une ville américaine.
Mais je trouve que au delà de ce point, ta ville est plutôt réussie !
Mais bon, çe n'est qu'un avis sur tant d'autres Wink
Et puis, tu as du temps devant toi !!!


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Desert District (D.D) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Desert District (D.D), Jeu 10 Fév 2011 - 19:48
car c'est la ville la plus pauvre du District Wink

quelque images du comté de WoodsboroHills

le vieux quartier des europeen de WodsboroHillsTown
Desert District (D.D) - Page 2 Cxl_sc26

le quartier asiatique
Desert District (D.D) - Page 2 Cxl_sc27


le temple du quartier asiatique et derierre le quartier de FashionHills avec ses tours
Desert District (D.D) - Page 2 Cxl_sc28

le quartier hupper de ForestHills avec sont parc et les stades de sport
Desert District (D.D) - Page 2 Cxl_sc29

la ville nouvelle de HillsTeck ou son regouper les industries avec une tres bonne vue sur la capitale

Desert District (D.D) - Page 2 Cxl_sc30

le quartier de ForestHills
Desert District (D.D) - Page 2 Cxl_sc31

Desert District (D.D) - Page 2 Cxl_sc32

ce n'est pas parfais et je debute donc je pense qu'un peu de temps et de technique et mes villes serons mieux Smile

aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Desert District (D.D) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Desert District (D.D), Jeu 10 Fév 2011 - 19:51
comment faut il faire pour les images ???
filou
filou
Membre Émérite
Desert District (D.D) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Desert District (D.D), Jeu 10 Fév 2011 - 20:11
Quand tu écris un message, si tu regardes en haut, il y a une icône avec marqué : "héberger une image". Tu clique dessus et là tu doit choisir un fichier qui se trouve sur ton ordinateur dans la partie cities xl 2011/2009 dans la partie Focus Home Interactive/Monte Cristo elle même dans la partie images (toute tes images confondues). Tu double clique dessus puis tu cliques sur "envoyer". Tu patiente et ensuite tu as trois propositions : Miniature ; image ; Adresse de l'image. Tu choisis la seconde en cliquant sur copier, tu refais copier avec le clic droit et tu colle où tu veux dans ton message.
Voilà ça fais beaucoup de "tu" mais c'est pour mieux comprendre.
J'espère que ces explications t'auront aidées.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
vallamir
vallamir
Président OCGC
Desert District (D.D) - Page 2 7 Desert District (D.D) - Page 2 8 Desert District (D.D) - Page 2 6 Desert District (D.D) - Page 2 Trophee_bronze_ico Desert District (D.D) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Desert District (D.D), Jeu 10 Fév 2011 - 22:05
ça à l'air pas mal, je n'ai pas encore lu l'histoire. Je la lirais à l'occasion.
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Desert District (D.D) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Desert District (D.D), Jeu 10 Fév 2011 - 23:55
vient de se faire renvoyer du poste de president de D.D pour mauvais gout et mauvaise gestion je par trouver refuge dans une contrée lointaine appeler Lakefalls vener visiter a l'occasion ^^
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Desert District (D.D) - Page 2 6 6 Desert District (D.D) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Desert District (D.D), Ven 11 Fév 2011 - 1:17
J'imagine que c'est ça que tu veux faire.....
Desert District (D.D) - Page 2 Cxl_sc28

À partir de servimg.com, le site que tu utilises pour mettre tes photos, tu vas cliquer avec le bouton droit et choisir l'option "Copier l'url de l'image". Ensuite, quand tu vas la mettre ici sur gc, tu n'as qu'à cliquer sur l'icone "Image" et coller ton url dans la case.

Ça devrait te donner quelque chose de semblable à ci-dessous (note : j'ai ajouté des espaces qu'il faut enlever afin de ne pas afficher l'image et te montrer le texte.)
http:// i77.servimg.com/u/ f77/16/ 17/33/ 73/ cxl_sc28. jpg " alt=""/>
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Desert District (D.D) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Desert District (D.D), Ven 11 Fév 2011 - 1:34
merci merci Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum