- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 17 Mar 2011 - 22:16
Magnifiques retouches
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 17 Mar 2011 - 22:36
Whaooo ! Superbe !
C'est une belle façon de fêter cette victoire
C'est une belle façon de fêter cette victoire
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 18 Mar 2011 - 19:23
waouh! le feux d'artifice
mes statistique a moi sont meilleur que les tiennes mais c'est pas grave !
super sinon !
mes statistique a moi sont meilleur que les tiennes mais c'est pas grave !
super sinon !
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 18 Mar 2011 - 20:04
Belle vistoire il est vrai même si je n'est pas voté pour coridon. Beau feu d'artifice aussi ! Bon ça ne vaut pas l'expo universelle mais bon
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 18 Mar 2011 - 21:07
Super le feu d'artifice. Le Parc Nantel est un excellent endroit pour savourer ce type de victoire.
Bravo à Corydon qui le méritait. Cette ville est vraiment splendide!!!!
Bravo à Corydon qui le méritait. Cette ville est vraiment splendide!!!!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Dim 20 Mar 2011 - 12:27
Bravo, Exa !
Il ne te reste plus qu'a rester à la pointe de l'innovation !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Dim 20 Mar 2011 - 19:17
Calimero a écrit:Bravo, Exa !
T'en fais pas, j'ai encore deux-trois trucs à montrer
bon, nouvelle MAJ
- Bulletin n°14 :
LE RYKTOWN
Aujourd'hui à Corydon :
- le Ryktown
Depuis que le Gouverneur Vreugt est à la tête du Rykdomland, il a entreprit une vaste politique d'ouverture. Après l'Euromed et le Bosphoros, Vreugt a décidé de faire alliance avec la terre natale de beaucoup de Rykdomlandais, la Génécie. Car ne l'oublions pas, le Rykdomland est avant tout un état fermé, et une puissante émergente. Le Gouverneur Vreugt a donc ouvert les frontières avec la Génécie, et donc un possible retour aux terres d'origines. C'est ainsi qu'a Corydon, plus de dix mille rykdomlandais ont formé la principale communauté rykdomlandaise de Génécie et du monde gécéen, pas très loin du palais, dans le Ryktown. Ce quartier est à l'instar de Chinatown, un quartier très touristique qui attire chaque année plus de cent mille généciens et autres touristes étrangers, désireux de voir un petit bout du Rykdomland.
Situation du Ryktown :
Le Ryktown s'organise autour du Parc de Freetown, en honneur à l'ancienne capitale disparue. Les rues du Ryktown sont nommés en l'honneur des villes Rykdomlandaises. Ainsi, on a la rue de Piterburg, la rue Tubmanburg, la rue Karasburg et l'Avenue de Libreville, ainsi que la rue de Terugkt .
Voici quelques vues des rues - de la Rykdombank... au Ryktel !
Le gouverneur Vreugt a aussi autorisé les compagnies du Tihad à s'implanter en Génécie, avec la bénédiction du Gouverneur Carlos de Sainz. - Un peu partout à Corydon, la Rykdombank est en train de s'implanter... surtout au Ryktown, ou le 1er Rykdombank s'est implanté
- A Kito, haut lieu d'hôtel de tourisme, un grand building a été construit et abrite le Ryktel Four Stars Hotel de Corydon.
On finit par deux vues paysages, dont une retouchée !
Voila, merci de votre soutien et de vos commentaires !
Prochaine MAJ : Corydon-Sud - Part I !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Dim 20 Mar 2011 - 19:20
Très beau !
Un grand merci pour cette intégration d'un petit bout du ryk dans cette belle ville ^^
Magnifiques photos ma préféré c'est la dernière
Un grand merci pour cette intégration d'un petit bout du ryk dans cette belle ville ^^
Magnifiques photos ma préféré c'est la dernière
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Dim 20 Mar 2011 - 19:25
Tres belles images.
Tu peux remercier Alegro qui t'as transmis mes prototypes...... Je suis dégouté de voir à quel point tu as pillé mon mod video sans remords et sans remerciements.
J'ai passé des semaines de recherches pour trouver ce sgbin qui permet de faire des affiches publicitaires. J'aurai bien aimé que tu dises la vérité au lieu de me raconter des bobards par msn.
Tu peux remercier Alegro qui t'as transmis mes prototypes...... Je suis dégouté de voir à quel point tu as pillé mon mod video sans remords et sans remerciements.
J'ai passé des semaines de recherches pour trouver ce sgbin qui permet de faire des affiches publicitaires. J'aurai bien aimé que tu dises la vérité au lieu de me raconter des bobards par msn.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Dim 20 Mar 2011 - 19:26
Beau bulletin :greattt:
C'est un véritable défilé de mods
C'est un véritable défilé de mods
- Contenu sponsorisé