- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 7 Avr 2011 - 21:43
- Bulletin n°17 :
CORYDON SUD (PART II)
Aujourd'hui à Corydon :
- Corydon Sud - Château Corydon
Bonsoir à tous ! :yipieeee: enfin la première MAJ depuis longtemps ! Ne vous inquiètez pas, j'avais pas laché Corydon... loin de la ! Cette dernière réalisation m'a pris 5h de boulot. (20min le soir si j'ai un peu de temps - en plus ca rame )Au sud de Corydon se trouve une colline, d'ou on peut avoir une vue incomparable sur la ville et ses environs à 5km à la ronde. Il y'a de cela 65 années gécéennes, un riche noble se fit construire un manoir au sommet de cette colline. Vingt ans après, le noble mourut et sa demeure fut rachetée par un entrepreneur passionné de cidre. Il racheta les terres environnantes (Mais ne peut racheter le village qui s'était formé entretemps) et y fonda la Maison Château de Corydon, c'est à dire une vaste exploitation sur vingt hectares de pommiers, dans le but de réaliser le cidre le plus fameux de la région, Le Cidre Brut de Corydon. Ce cidre est dit brut par son taux d'alcool (5%) et a obtenu douze fois de suite jusqu'a présent la récompense suprême de "Saveur de l'année" et "Boisson de l'année".
Assez de blabla, place aux images !
Vues Générales :
Voila, j'espère que ca vous plait !
Prochaine MAJ : Quelques images du CBD !
Ps : 10 000 vues ! Merci à tous
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 7 Avr 2011 - 21:52
Ça donne des idée !! Magnifique , tu doit avoir le doit en feux !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 7 Avr 2011 - 22:06
magnifique verger.
Quand je place les arbres un par un au bort des routes j'en ai déjà mare mais sur une surface comme celle-ci, tu as de la patience. Mais le résultat en vaut la chandelle
Quand je place les arbres un par un au bort des routes j'en ai déjà mare mais sur une surface comme celle-ci, tu as de la patience. Mais le résultat en vaut la chandelle
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 7 Avr 2011 - 22:26
Hum , bonne idée ... Y'a des droits d'auteurs
Sinon , J'adore ^^
Sinon , J'adore ^^
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 7 Avr 2011 - 22:35
tient un nouveau concurrent sur le marché du cidre ^^
(le château des cernes et sa cidrerie)
(le château des cernes et sa cidrerie)
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 7 Avr 2011 - 22:56
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 8 Avr 2011 - 1:25
C'est vraiment bien !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 8 Avr 2011 - 2:03
Tous simplement magnifique :shock: , la dernière image
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 8 Avr 2011 - 2:57
Bravo....parfaitement bien réalisé! Je te crois pour ton 5 heures......
C'est vrai que tu dois avoir le doigt qui élance!
Klein, super belle ton image!
C'est vrai que tu dois avoir le doigt qui élance!
Klein, super belle ton image!
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Ven 8 Avr 2011 - 9:13
J'adore ces domaines!!!
One question: whenever I build trees, I can't build a plaza (preferably green grass) between them - it seems my computer has problems with it Do you have the same problem, or is it just me?
Félicitations pour les vues
One question: whenever I build trees, I can't build a plaza (preferably green grass) between them - it seems my computer has problems with it Do you have the same problem, or is it just me?
Félicitations pour les vues
- Contenu sponsorisé