- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 26 Fév 2011 - 0:41
Comme mes camarades, je suis impressionné par ce réseau routier et j'ai hâte de découvrir les photos
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 26 Fév 2011 - 1:15
ta était vachement rapide et j'aime ce réseau routier
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 26 Fév 2011 - 2:06
Merci Pour vos commentaires !
Oui, c'est vrai, j'ai été rapide... pour pouvoir prendre des très belles photos !
bon voici le nouveau bulletin !
Aujourd'hui à Corydon :^^: :
Oui, c'est vrai, j'ai été rapide... pour pouvoir prendre des très belles photos !
bon voici le nouveau bulletin !
- Bulletin n°8 :
PROMENONS NOUS AU DELÀ DES CHAMPS (PART I)
Aujourd'hui à Corydon :^^: :
- Partie 1 - Le Nord !
La Partie Nord de Corydon est totalement achevée depuis deux semaines. Elle compte environ 100 000 habitants réparties dans plusieurs villes et villages autour des Champs.
Arretons nous un instant à Mégantic, petite ville située au Nord du Lac de Corydon et désservie par La Grande Boucle. C'est ici que se trouve le Stade De Génécie, d'une capacité de 90 000 places. Le Club Local est le Real Corydon FC- Spoiler:
La Grande boucle et les champs ...- Spoiler:
... On s'arrete deux minutes dans la ville de Saint-Sébastien, fondée 87 ans avant Corydon, elle est la plus ancienne occupation humaine de ce lac et de ses environs. On peut y voir notamment son quartier médiéval et son promotoire, ou trônait un phare, totalement détruit lors d'une guerre.
Il y'a aussi une marina, destinée aux yatchs et bâteaux des plus riches Corydiens.- Spoiler:
La Place Antique. Autour son quartier médiéval original, avec la Colonne Nalopéon IV
L'Eglise Saint Sébastien.
Des Vues Générales Maintenant !- Spoiler:
Voila !
Prochaine MAJ : Une Visite Imprévue Ou Promenons nous Au delà des champs Part II
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 26 Fév 2011 - 2:11
J'AIMEEEEEEEEE
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 26 Fév 2011 - 7:34
:greattt: Voilà quoi
l'image retouchée est
l'image retouchée est
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 26 Fév 2011 - 9:54
Mais c'est magnifique
Les champs sont magnifiques, tu vas mettre ce mod en ligne ? :biggrin:
Par contre les champs oranges avec des arbres, c'est pas top c'est de l'herbe OGM ?
Les champs sont magnifiques, tu vas mettre ce mod en ligne ? :biggrin:
Par contre les champs oranges avec des arbres, c'est pas top c'est de l'herbe OGM ?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 26 Fév 2011 - 10:06
très bien réalisé, ça fait réaliste. Le parking du stade est ...... un peu grand non?
- InvitéInvité
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 26 Fév 2011 - 10:15
Troop beau !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 26 Fév 2011 - 10:54
Magnifique !! Ces images sont très belles, en particulier les vues générales !
Original... C'est Jeff qui va être content !Exalight a écrit:Colonne Nalopéon IV
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Sam 26 Fév 2011 - 13:00
c'est pas mal !! j'aime bien ce coter campagne !!
Tu devrait peut être faire des haies est des bois ..
Tu devrait peut être faire des haies est des bois ..
- Contenu sponsorisé