- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 10 Fév 2011 - 12:54
J'adore ce Pentagone !!!
C'est vraiment bien, l'emplacement fait très "naturel" et s'intègre bien dans la ville, et l'aménagement du quartier autour est vraiment bien aussi !
Le parc également est superbe
Bref, c'est une excellente mise à jour qui confirme l'originalité et la beauté de cette ville !
PS: je suis intéressé par ce MoD qui permet d'imbriquer les bâtiments... quelqu'un peut-il me donner un lien ?
C'est vraiment bien, l'emplacement fait très "naturel" et s'intègre bien dans la ville, et l'aménagement du quartier autour est vraiment bien aussi !
Le parc également est superbe
Bref, c'est une excellente mise à jour qui confirme l'originalité et la beauté de cette ville !
PS: je suis intéressé par ce MoD qui permet d'imbriquer les bâtiments... quelqu'un peut-il me donner un lien ?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 10 Fév 2011 - 16:39
Encore une fois, c'est magnifique ! C'est très ingénieux, t'as fait un truc super avec ce mod
La vue aérienne est impressionnante aussi ! J'adore !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 10 Fév 2011 - 17:14
Ah Voici donc la SORPRESA! Bravo je suis épaté , un pentagone digne de Washington euh de Corydon plutot.
Le cadre est magnifique
Le cadre est magnifique
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 10 Fév 2011 - 17:25
c'est quoi ce mod, ça m’intéresse :shock:
On peut le trouver ou?
On peut le trouver ou?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 10 Fév 2011 - 18:27
necplusultra974 a écrit:c'est quoi ce mod, ça m’intéresse :shock:
On peut le trouver ou?
Exa est Modeur !! je pense que c'est lui qui la fait , il le publiera peut être un jour , patience
Belle trouvaille
- InvitéInvité
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 10 Fév 2011 - 18:30
Whaou ! Très très jolie j'adore le pentagone et son parc !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 10 Fév 2011 - 18:39
je suis aussi preneur de ce mod quand il sera mis en ligne
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 10 Fév 2011 - 18:51
Ca permettra d'eliminer les vide qu'impose le zoning, c'est une révolution :shock: on pourra avoir des blocs de maison comme dans la réalité.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 10 Fév 2011 - 18:53
Mais c'est vrai ça ! Ce serait géant !necplusultra974 a écrit:Ca permettra d'eliminer les vide qu'impose le zoning, c'est une révolution :shock: on pourra avoir des blocs de maison comme dans la réalité.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 + screen bonus p33, Jeu 10 Fév 2011 - 18:55
Merci à tous pour vos commentaires ! Et encore c'est pas fini, y'a encore de superbes choses à découvrir . La map est à moitié remplie et compte près de 600 000 habitants (dont 332 000 à Corydon-ville, je le rappelle. ) A Découvrir lors des MAJs 6 à 11
Maintenant, je réponds à quelques commentaires
Attentions aux éventuels terroristes ... Du coup l'espace entre le pentagone et la ville est dégagée pour prévenir toute attaque
J'ai totalement terminé le réseau routier autour de Corydon aujourd'hui. Je pense que tu va aimer
Attention, comme l'a dit ieyasu "Les batiments ne peuvent pas etre superposables mais si on réduit la "surface anti-collision", il est possible de faire chevaucher les bâtiments". Le seul hic, c'est qu'il faut modder cela bâtiment par bâtiment, et quand on pense qu'il y 'a près de 800 bâtiments dans Cities XL 2011 ...
il faut savoir que le bâtiment utilisé pour faire le pentagone n'était pas dans le jeu CXL 2011 de base. (Ni bloqué d'ailleurs ) Il a fallu que je "l'importe" de CXL 2009, puis effectivement, j'ai changé les propriétés de sa base pour le faire rentrer avec les autres. Pour construire la forme du pentagone (avec les rues) ca a été très long Déjà que sur le papier il faut un compas et une règle pour construire un pentagone régulier J'ai du ruser sur Cities XL, en faisant un cercle puis en trouvant le meilleur arc de cercle possible pour construire un "bon" coté de pentagone. Ça m'a pris une heure .
Au passage, un grand merci à Paquet qui m'a donné le sgbin du bâtiment utilisé. Sans lui, rien ne serait possible !
Mais ne vous inquiètez pas, je ferais peut être un petit pack de bâtiments qui peuvent se rentrer dedans.
A dans quelques jours pour la prochaine (et dernière MAJ dans la ville-même de Corydon), avec le Chinatown et le Ghetto
HS :
Maintenant, je réponds à quelques commentaires
Youcef a écrit:C'est superbe ! Manque peut être un peu d'arbre autour du bâtiment ^^
Attentions aux éventuels terroristes ... Du coup l'espace entre le pentagone et la ville est dégagée pour prévenir toute attaque
Aurelient1 a écrit:Wow
J'aime le réseau routier sur la vue d'ensemble, les ponts avec les grands axes....
J'ai totalement terminé le réseau routier autour de Corydon aujourd'hui. Je pense que tu va aimer
necplusultra974 a écrit:c'est quoi ce mod, ça m’intéresse :shock:
On peut le trouver ou?
manurust a écrit:je suis aussi preneur de ce mod quand il sera mis en ligne
Attention, comme l'a dit ieyasu "Les batiments ne peuvent pas etre superposables mais si on réduit la "surface anti-collision", il est possible de faire chevaucher les bâtiments". Le seul hic, c'est qu'il faut modder cela bâtiment par bâtiment, et quand on pense qu'il y 'a près de 800 bâtiments dans Cities XL 2011 ...
il faut savoir que le bâtiment utilisé pour faire le pentagone n'était pas dans le jeu CXL 2011 de base. (Ni bloqué d'ailleurs ) Il a fallu que je "l'importe" de CXL 2009, puis effectivement, j'ai changé les propriétés de sa base pour le faire rentrer avec les autres. Pour construire la forme du pentagone (avec les rues) ca a été très long Déjà que sur le papier il faut un compas et une règle pour construire un pentagone régulier J'ai du ruser sur Cities XL, en faisant un cercle puis en trouvant le meilleur arc de cercle possible pour construire un "bon" coté de pentagone. Ça m'a pris une heure .
Au passage, un grand merci à Paquet qui m'a donné le sgbin du bâtiment utilisé. Sans lui, rien ne serait possible !
Mais ne vous inquiètez pas, je ferais peut être un petit pack de bâtiments qui peuvent se rentrer dedans.
A dans quelques jours pour la prochaine (et dernière MAJ dans la ville-même de Corydon), avec le Chinatown et le Ghetto
HS :
- Spoiler:
- Vous pouviez remarquer dans cette photo du bulletin n°1 le pentagone ... vue de très loin
- Contenu sponsorisé