Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Gécéens de tous les pays, unissez vous !, Dim 23 Jan 2011 - 19:04
Alegro a écrit:Sabrovitch rigolais au fait.
Moi aussi
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Gécéens de tous les pays, unissez vous !, Dim 23 Jan 2011 - 19:40
je suis tout à fait d'accord avec toi
- warstormMembre Émérite
-
Re: Gécéens de tous les pays, unissez vous !, Lun 24 Jan 2011 - 0:08
Le truc ... Agrandisser la carte , rajouter d'autre pays (donc l'Éloria )
L'idée d'une carte interactive a un tres gros probleme , le fait d'etre trop fixe .
L'idée d'une carte interactive a un tres gros probleme , le fait d'etre trop fixe .
- manamanMembre Confirmé
Re: Gécéens de tous les pays, unissez vous !, Lun 24 Jan 2011 - 1:33
Warstorm a dit : L'idée d'une carte interactive a un tres gros probleme , le fait d'etre trop fixe .
Bien dit Warstorm
Bien dit Warstorm
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: Gécéens de tous les pays, unissez vous !, Lun 24 Jan 2011 - 4:56
En même temps j'ai cru comprendre que la conception de cette carte demande beaucoup de temps et de travail, donc on peut comprendre que les cartographes n'aient pas forcément l'envi de changer tout le temps la carte.
Après je comprends aussi ceux qui ont envi de créer leur pays et qui ne le peuvent pas parce que la carte est trop figé.
Après je comprends aussi ceux qui ont envi de créer leur pays et qui ne le peuvent pas parce que la carte est trop figé.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Gécéens de tous les pays, unissez vous !, Lun 24 Jan 2011 - 9:01
necplusultra974 a écrit:
Ce n'est pas un probleme de carte figée.
Clamato a toujours été d'accord pour Tamya et cela avant même que je fasse ma révolution. Le problème vient des petits capricieux autoritaires qui s'approprient l'OCGC et la RFGC.
Malheureusement comme ils sont hargneux comme des hyènes, je vais céder Tamya pour apaiser la situation. Ils auront leur RFGC et ils seront contents. :arrff:
- paquetMembre Émérite
-
Re: Gécéens de tous les pays, unissez vous !, Lun 24 Jan 2011 - 9:03
ieyasu a écrit:Malheureusement comme ils sont hargneux comme des hyènes, je vais céder Tamya pour apaiser la situation. Ils auront leur RFGC et ils seront contents. :arrff:
Ah non je suis pas d'accord
Cela mettait du piquant dans GC !
- warstormMembre Émérite
-
Re: Gécéens de tous les pays, unissez vous !, Lun 24 Jan 2011 - 14:35
Je suis contre la RFGC , trop d'emmerde pour a rien ,sa degenere trop
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Gécéens de tous les pays, unissez vous !, Lun 24 Jan 2011 - 14:36
Nous sommes en pleine discussion pour gérer cette "crise". Attendez encore un peu. Le haut conseil est en train de se consulter pour prendre une décision. Mais cela demande du temps.
Nous avons aussi de très beaux projets pour la suite. Nous allons continuer à développer les cartes du monde GC et l'OCGC. Ces projets sont très prometteurs. Nous vous en parlerons également même s'il reste encore beaucoup de questions sur les faisabilités techniques. Mais je crois que ca remotiveras tout le monde
Nous avons aussi de très beaux projets pour la suite. Nous allons continuer à développer les cartes du monde GC et l'OCGC. Ces projets sont très prometteurs. Nous vous en parlerons également même s'il reste encore beaucoup de questions sur les faisabilités techniques. Mais je crois que ca remotiveras tout le monde
Page 2 sur 2 • 1, 2