- bricoMembre Confirmé
Re: Les créations de Youcef, Mer 25 Nov 2009 - 11:25
les sims 3 se joue avec le cd à l'intérieur du lecteur ? si un pote me le prete c pour savoir xD
- clh14Membre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Mer 25 Nov 2009 - 12:29
Oui il faut le CD, par contre une fois que tu installe les ad-on, c'est seulement le cd du dernier ad-on qu'il te faut pour jouer
- bricoMembre Confirmé
Re: Les créations de Youcef, Jeu 26 Nov 2009 - 17:54
arrrrrfffffffff je cherche un krake no cd alors quelqun en aurais 1 pls :p ?
Re: Les créations de Youcef, Jeu 26 Nov 2009 - 18:19
Aie, les règles du forum interdisent de diffuser des informations illégales désolé, mais essaye par MP
- JohanMembre Émérite
Re: Les créations de Youcef, Ven 27 Nov 2009 - 12:20
arrrrrfffffffff je cherche un krake no cd alors quelqun en aurais 1 pls :p ?
Non, j'en ai pas ... ( Mais de toutes façons, on est pas censé " Influencer au piratage ou aux actes illégaux" )
O hi there
- JohanMembre Émérite
Re: Les créations de Youcef, Dim 29 Nov 2009 - 0:41
Pour tous ceux qui n'ont pas encore l'expansion... mais qui souhaitent passer le temps en Ecoutant cette excellente musique tirée de l'expansion, de Créer-Un-Sim.
mini-video || it can take a few minutes to load the player || YouTube Video (c) 2009
||Connexions lentes : voir la vidéo sur la page YouTube originale 2009 Youtube Service ||
mini-video || it can take a few minutes to load the player || YouTube Video (c) 2009
||Connexions lentes : voir la vidéo sur la page YouTube originale 2009 Youtube Service ||
O hi there
- bricoMembre Confirmé
Re: Les créations de Youcef, Lun 30 Nov 2009 - 11:53
bien dit johan snif XD
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les créations de Youcef, Lun 30 Nov 2009 - 18:23
Je vais l'écouter pour CXL maintenant
T'étais obligé de mettre ça ?Johan, en mettant les mentions légales de Youtube, a écrit:mini-video || it can take a few minutes to load the player || YouTube Video (c) 2009
- JohanMembre Émérite
Re: Les créations de Youcef, Ven 4 Déc 2009 - 18:49
T'étais obligé de mettre ça ?
Euh... c'était pour faire ... style
O hi there
- Pat-LeMansNouveau Membre
Re: Les créations de Youcef, Sam 5 Déc 2009 - 2:23
Hello,
Les Sims 3, je n'ai pas, par contre j'ai les Sims, avec quelques addons, mais, argent foutu en l'air car, avec ma superbe patiente, mon bonhomme meurt au bout de 2 ou 3 jours. Je parle de jour réels, et pas de jour à l'échelle sims.
Manger, dormir, aller au boulot, me soule assez vite au final, et il en devient fou mon bonhomme
Ceci dit, les sims 3 sont peut etre plus evolue avec la possibilite, je crois, de cohabiter a plusieurs sims gerer par des gens differents, genre je vais chez toi, tu viens chez moi etc.
Les Sims 3, je n'ai pas, par contre j'ai les Sims, avec quelques addons, mais, argent foutu en l'air car, avec ma superbe patiente, mon bonhomme meurt au bout de 2 ou 3 jours. Je parle de jour réels, et pas de jour à l'échelle sims.
Manger, dormir, aller au boulot, me soule assez vite au final, et il en devient fou mon bonhomme
Ceci dit, les sims 3 sont peut etre plus evolue avec la possibilite, je crois, de cohabiter a plusieurs sims gerer par des gens differents, genre je vais chez toi, tu viens chez moi etc.