- clh14Membre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Mar 3 Nov 2009 - 10:43
Parfois on a la poisse ... moi c'est avec La Poste ... MDR ... du coup je ne commande plus par colis ... juste en point Relais ... le mauvais sort semble conjuré
Mes simspoints, je ne les ai pas encore utilisés, comme je projete de créer des maisons pour l'échange sur un site (comme je le fesait déja pour les sims2), il est préférable que mon jeu reste le plus "basic" possible (aucun téléchargement) pour permettre une meilleur compatibilité avec le plus grand nombre.
Mes simspoints, je ne les ai pas encore utilisés, comme je projete de créer des maisons pour l'échange sur un site (comme je le fesait déja pour les sims2), il est préférable que mon jeu reste le plus "basic" possible (aucun téléchargement) pour permettre une meilleur compatibilité avec le plus grand nombre.
- bricoMembre Confirmé
Re: Les créations de Youcef, Jeu 5 Nov 2009 - 14:35
à votre avie aventure va etre bien? un peut comme sims nofragé ?
- clh14Membre Chevronné
Re: Les créations de Youcef, Jeu 5 Nov 2009 - 15:44
En tout cas les images sont prometeuses ... un peu sd'action dans la vie de nos chers sims, ca ressemble pas mal à naufragés (mais je ne l'ai eu que sur DS pas facile de comparer)
Re: Les créations de Youcef, Jeu 5 Nov 2009 - 16:18
J'ai hâte de visiter Paris, avec les clichés du genre : baguettes de pains sous le bras, bérets et vélos, bonnes sœurs ...
- JohanMembre Émérite
Re: Les créations de Youcef, Ven 6 Nov 2009 - 17:55
Ouais, à tous les coups ça va être comme ça pour les clichés français.
J'ai hate également.
Enfin, je pense surtout que ça va ressembler à Bon Voyage, avec des nouvelles activités à faire et tout ... génial !
J'ai hate également.
Enfin, je pense surtout que ça va ressembler à Bon Voyage, avec des nouvelles activités à faire et tout ... génial !
O hi there
- bricoMembre Confirmé
Re: Les créations de Youcef, Mer 11 Nov 2009 - 12:14
j'ai vu qu'ils pratiquerons un art martial ( karaté ) sur pc jeux il vont roxé
- JohanMembre Émérite
Re: Les créations de Youcef, Mer 11 Nov 2009 - 13:39
Oui, j'ai vu aussi, quand on sera en Chine, c'est ça ?
O hi there
Re: Les créations de Youcef, Dim 15 Nov 2009 - 14:18
Super merci !