- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Nafta, Ven 21 Jan 2011 - 22:06
C'Est bien...seule petite chose, ton Paquebot sur la première image ne pourrait pas naviguer sur une rivière!!!!!!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Nafta, Ven 21 Jan 2011 - 23:29
En effet, je n'y avais pas pensé..
Sinon, merci!
Sinon, merci!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nafta, Ven 21 Jan 2011 - 23:41
très belle ta ville. Etant fan de ville géométrique, j'apprécie d'autant plus la tienne
Re: Nafta, Sam 22 Jan 2011 - 13:40
C'est juste... :shock:
bravo !
bravo !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Nafta, Sam 22 Jan 2011 - 20:37
Merci Filou!
Comme je le disais, la prochaine sera posée sur papier avant de la commencer. Et comme moi aussi j'aime les quartiers géométriques, j'essayerai de faire quelque chose d'original. Surtout quand on voit les magnifiques villes exposées sur ce forum, j'ai du boulot si je veux sortir du lot!
----
Une nouvelle MaJ!
Voilà! Prochaine étape: Mon avancée actuelle.
Du coup vous aurez droit à quelques quartiers et surtout à la naissance du premier complexe sportif de ma vie [Que d'émotions].
A bientôt!
manurust a écrit:très belle ta ville. Etant fan de ville géométrique, j'apprécie d'autant plus la tienne
Comme je le disais, la prochaine sera posée sur papier avant de la commencer. Et comme moi aussi j'aime les quartiers géométriques, j'essayerai de faire quelque chose d'original. Surtout quand on voit les magnifiques villes exposées sur ce forum, j'ai du boulot si je veux sortir du lot!
----
Une nouvelle MaJ!
- Spoiler:
- Un quartier de haute technologie commence à sortir de terre:
- Spoiler:
- Un Central Parc pas très centré parcours une grande partie des quartiers modestes. On distingue vaguement au pied de la colline/montagne le mur anti-effondrement. Il me semblait en avoir fait une photo de près mais pas moyen de mettre la main dessus.
Pour les bugs du terrain, je joue avec un niveau de détail faible et quand je passe en 'Haut' pour les screens ils ne disparaissent pas totalements. Ou alors il faudrait que je lances la sauvegarde en 'Haut' et que je commences par les screens.
- Spoiler:
La banlieue est terminée, il ne reste plus qu'à peaufiner:
- Spoiler:
Quelques vues diverses:
Voilà! Prochaine étape: Mon avancée actuelle.
Du coup vous aurez droit à quelques quartiers et surtout à la naissance du premier complexe sportif de ma vie [Que d'émotions].
A bientôt!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Nafta, Sam 22 Jan 2011 - 20:42
Tres belles images !
les images 7 et 8 me rappellent Prunor
Continue comme ça
les images 7 et 8 me rappellent Prunor
Continue comme ça
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nafta, Sam 22 Jan 2011 - 20:53
C'est beau , mais quelques endrois manque de finision . (comme certaines places)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nafta, Sam 22 Jan 2011 - 21:41
Il faut plus travailler sur les détails.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nafta, Dim 23 Jan 2011 - 2:25
C'est un peu vide. faut remplir tout ca.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Nafta, Dim 23 Jan 2011 - 11:21
La dernière image est :affraid:zinsi que la dernirèe de la banlieue!!
Bravo!
Bravo!