- HezzApprenti Membre
Re: Nafta, Ven 21 Jan 2011 - 9:45
Très belle ville, continue comme ca
- TomMembre
- Aucun
Re: Nafta, Ven 21 Jan 2011 - 12:24
J'aime bien la plage sur la rive de la rivière..
Venez découvrir BABYLONE.. Ville de bien être et d'équilibre..
http://www.forum-gc.com/t2252-babylone-prete-pour-accueillir-les-jeux-olympique
http://www.forum-gc.com/t2464-phalaenopsis
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nafta, Ven 21 Jan 2011 - 12:28
Waouh !
Ca commence vraiment fort ! :shock: Tes quartiers sont vraiment originaux ! Et puis ton réseau routier Au fait, tu devrais mettre les sens uniques sur ton autoroute ^^
Bref, j'ai hâte de voir la suite, c'est magnifique !
Ca commence vraiment fort ! :shock: Tes quartiers sont vraiment originaux ! Et puis ton réseau routier Au fait, tu devrais mettre les sens uniques sur ton autoroute ^^
Bref, j'ai hâte de voir la suite, c'est magnifique !
Re: Nafta, Ven 21 Jan 2011 - 18:23
A table !!!!!
Vivement la suite !
Vivement la suite !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nafta, Ven 21 Jan 2011 - 20:50
Franchement pour une de tes premières villes (j'ai cru comprendre que c'était la troisième), elle est très réussit (moi j'ai du attendre au moins 6 ou 7 villes avant de maitriser convenablement les différentes fonctions du jeu). On a hâte de voir la suite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nafta, Ven 21 Jan 2011 - 21:15
C'est un super début. travaille les places et les arbres et tu friseras la perfection
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Nafta, Ven 21 Jan 2011 - 21:53
Merci à tous! (:
Là je manque d'identité, mais ma prochaine ville sera plus réfléchie [Vague plan prévu à l'avance].
C'est plus une place qu'une plage. Photo à l'appui plus bas!
-Mon réseau routier est saturé ça devient pénible d'ailleurs! J'ai tout mis en oeuvre contre pourtant, sauf le métro.
-J'y ai pensé, ça n'apparait peut-être pas sur les screens à cause de la distance d'affichage.
J'y travail doucement! Il vas falloir que je cherches le pack de places qu'il me manque d'ailleurs parce que j'ai vu dans certaines villes des places sympathiques que je n'ai pas.
---
Comme promis, quelques screens supplémentaires:
La suite demain!!
Là je manque d'identité, mais ma prochaine ville sera plus réfléchie [Vague plan prévu à l'avance].
Tom a écrit:J'aime bien la plage sur la rive de la rivière..
C'est plus une place qu'une plage. Photo à l'appui plus bas!
romu23 a écrit:Et puis ton réseau routier Au fait, tu devrais mettre les sens uniques sur ton autoroute ^^
-Mon réseau routier est saturé ça devient pénible d'ailleurs! J'ai tout mis en oeuvre contre pourtant, sauf le métro.
-J'y ai pensé, ça n'apparait peut-être pas sur les screens à cause de la distance d'affichage.
Calimero a écrit:C'est un super début. travaille les places et les arbres et tu friseras la perfection
J'y travail doucement! Il vas falloir que je cherches le pack de places qu'il me manque d'ailleurs parce que j'ai vu dans certaines villes des places sympathiques que je n'ai pas.
---
Comme promis, quelques screens supplémentaires:
- Spoiler:
Une petite marina:
Une vue de la place le long de la rivière:
Ma première ébauche de parc:
- Spoiler:
- La ville s'agrandit le long des grands axes:
Un canal histoire de m'entrainer au tuto et parce que c'est joli:
- Spoiler:
- Une banlieue agréable parce qu'on peut être pauvre tout en vivant dans un cadre plaisant:
Et une vue générale pour finir:
La suite demain!!