Re: Sylvania, Jeu 12 Nov 2020 - 22:11
J'ai clairement mon chouchou, mais oui en tout cas c'est extrêmement serré... Des élections trop cool à suivre, prochaine étape : le dénouement de ton feuilleton du moment
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Sylvania, Ven 13 Nov 2020 - 2:50
Ralalalah! La déception Je vous cache pas que de voir tous mes favoris éliminer... Ça fait mal
Les discours sont incroyable en tous cas! J'adore! Kudos, comme d'hab ou parti Citron.
Les discours sont incroyable en tous cas! J'adore! Kudos, comme d'hab ou parti Citron.
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Ven 13 Nov 2020 - 14:17
Myname a écrit:J'ai clairement mon chouchou, mais oui en tout cas c'est extrêmement serré... Des élections trop cool à suivre, prochaine étape : le dénouement de ton feuilleton du moment
skrímsli snjór a écrit:Ralalalah! La déception Je vous cache pas que de voir tous mes favoris éliminer... Ça fait mal
Merci à vous, oui c'est trés serré, les nouvelles candidatures intéressent. Le changement est certain mais la mise en application de celui-ci montre clairement deux visions: une vision libérale d'un côté avec l'économie en premier plan et une vision plus social de l'autre.
L'éternel choix entre le mondialisme économique ou social, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ces deux classiques avouez le
Pour les discours, j'ai fait ça tout seul comme un grand, peut être parfois un peu cliché mais bon tant pis , c'était histoire de mettre quelque chose.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Dim 15 Nov 2020 - 21:38
Arcane EMA Résultats 2ème tour
Nous arrivons à la fin de cette élection municipale anticipée, le 2ème tour était aujourd'hui et a attiré trés moyennement les électeurs, 60% de participation seulement, mais ce chiffre est plutôt classique à Arcane, et vu le contexte, les électeurs ressentent surement de la lassitude.Au niveau des 2 candidats, Medhi El Mesraoui était donné vainqueur par les sondages face à Anthony Ohio Illinois. L'Institut Nawak s'est t-il trompé ou bien a t-il visé juste?
L'institut a même plutôt visé en plein dans le mille! Le candidat centriste des Démocrates et Humanistes arrive largement en tête du 2ème tour et par conséquent devient le premier maire centriste de l'Histoire de la Ville avec 55% des voix contre 45% pour son adversaire du Parti Libéral Anthony Ohio Illinois. Ce dernier a reconnu immédiatement sa défaite et rentre dans l'opposition. Que va faire le nouveau maire élu? Va t-il réellement changer les choses? L'avenir nous le dira!
Medhi El Mesraoui, nouveau maire d'Arcane
Re: Sylvania, Dim 15 Nov 2020 - 22:07
Un candidat qui collective les boîtes à camembert du Polaro et qui aime la réglisse et le cyclisme ne pouvait QUE gagner
Bravo Maori pour ce RP super bien mené en tout cas, c'est rare d'avoir une ville autant utilisée dans l'activité de la communauté !
Bravo Maori pour ce RP super bien mené en tout cas, c'est rare d'avoir une ville autant utilisée dans l'activité de la communauté !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Dim 15 Nov 2020 - 23:14
Belles élections, félicitations au vainqueur ! (et à l'organisateur )
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Mar 17 Nov 2020 - 8:48
Myname a écrit:Un candidat qui collective les boîtes à camembert du Polaro et qui aime la réglisse et le cyclisme ne pouvait QUE gagner
Héhé, je vois que les loisirs de El Mesraoui t'intéressent Merci.
galyie a écrit:Belles élections, félicitations au vainqueur ! (et à l'organisateur )
Merci Galye
Je ne pensais pas que RP durerait autant de temps( 1 mois ) et qu'il y aurait du monde d'intéressé par la 3ème ville du pays, je tenais à vous remercier, notamment ceux qui ont suivi ce Rp's sur Squirrel ou sur le forum.
Je prévois d'autres choses pour la Sylvania.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Sam 19 Déc 2020 - 17:23
Opération Varanus Komodoensis: Phase 1 Pays de la Lysteria
GARDE A VOUS , HALTE!
Hahem...
Désolé , je me croyais encore en mission.
Mesdames messieurs les journalistes ROMPEZ! (fou rire forcé)
Je plaisante, je suis ici pour vous tenir compte des suites de l'opération Crotalus Adamenteus qui était une mission spéciale de reconnaissance technique dans les anciennes provinces sylvaniennes suivantes: (reprend sa respiration): la Lysteria, la Cawichie, l'Aldésyl Central et la Weepatac. Nous devions espionner d'éventuels mouvements d'activités illégales, notamment vers les anciennes mines de fer pour tenter de venir à bout de terribles terroristes qui utilisaient le fer pour produire des armes mais qui exploitaient des Mandelsiens de manière illégale( Fou rire forcé) hem...
Bref, la Sylvania a décidé d'agir, D AGIR OUI! Déjà nous assurer que sur le terrain , il y avait ou pas des terroristes et si les accusations de l'OCJ étaient vraies puis agir en bombardant stratégiquement les mines et en neutralisant les terroristes par des opérations commandos. L'objectif était également de mettre en sureté les civils. J'ai fait une carte stratégique pour vous expliquer, parce que je vois que ça ne tourne pas rond dans la tête chez vous (toc et clignement d'oeil).
SILENCE DANS LA SALLE BORDEL! (spasmes post-traumatiques)
ALORS, ici vous voyez pas une verge, mais bel et bien l'ancienne province du Lys qu'on appelle la Lysteria dont je me charge dans le cadre de la nouvelle opération militaire: Varanus Komodoensis. La Lysteria se situe au nord de la Sylvania, elle a été déjà bombardée en début d'année dans le cadre de l'Opération Marie-Jeanne. Mais ces foutus communistes terroristes fondamentalistes et extremistes ont remis ça! Ils ont remis ça dans la zone montagneuse au nord ouest de leur stupide pays. La zone en rouge sera donc la zone à bombarder! Nous avons observé des activités minières illégales qui pourraient servir pour le trafic d'armes, une forte communauté Mandelsienne est présente, pas de doutes, on a à faire aux terroristes! Nous allons donc les bombarder dans la zone en rouge et détruire leurs installations minières mais aussi leur matériel militaire qu'ils ont mis en place , ces fumiers!
Nous allons bombarder dés cette nuit, avant cela les unités commandos auront évacuer les civils et libérer les pauvres ouvriers.
Cette première phase va s'ajouter à d'autres: puisque d'autres actions auront lieu dans le cadre de cette opération.
Moi le major Jacques , je me porte garant pour tenir hors de portée ces traitres, rendez vous pour la phase 2 dans la province de l'Aldésyl Central porté par un autre militaire de talent!
Major Jacques
Référant de l'Opération Varanus Komodoensis dans la Lysteria.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Sylvania, Sam 19 Déc 2020 - 19:09
"ALORS, ici vous voyez pas une verge," moi je suis d'avis que c'en est une
Hors plaisanterie, bon rp qui prend une tournure de plus en plus intéressante (et désastreuse) pour les populations locales. Toute attaque contre des mouvances communistes, l'ancore suivra.
Hors plaisanterie, bon rp qui prend une tournure de plus en plus intéressante (et désastreuse) pour les populations locales. Toute attaque contre des mouvances communistes, l'ancore suivra.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Sam 19 Déc 2020 - 21:29
C'est pas spécialement des cocos, tout ce qui est contre les intérêts sylvaniens sont communistes tu sais bien
Seulement les terroristes sont assimilés à des résidus de sous m... par l'armée Sylvaniennes donc du coup c'est des communistes, c'est une logique implacable!
Je ferai un second communiqué plus élaboré pour montrer les territoires touchés.
Seulement les terroristes sont assimilés à des résidus de sous m... par l'armée Sylvaniennes donc du coup c'est des communistes, c'est une logique implacable!
Je ferai un second communiqué plus élaboré pour montrer les territoires touchés.