- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Dim 25 Juil 2021 - 18:34
j'ai oublié de préciser qu'il y allait avoir un CHU également dans le campus donc si tu pouvais créer un logo pour le CHU tu serais super somplet Val. Sinon je prend ta proposition , je pense à voir dans la semaine.
Re: Sylvania, Lun 26 Juil 2021 - 7:59
Plop .. il n'y a qu'à demander
L'avantage c'est que tu peux décliner ça pour toutes nouvelle faculté ou école qui rejoindrait ton université
L'avantage c'est que tu peux décliner ça pour toutes nouvelle faculté ou école qui rejoindrait ton université
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Lun 26 Juil 2021 - 10:50
ç'est trop fort
Merci à toi, Skri, le monde entier t'attends , enfin surtout moi , sinon, je prend la proposition de Vallamir.
Merci de vos propositions, comme quoi des fois faut un peu gueuler
Merci à toi, Skri, le monde entier t'attends , enfin surtout moi , sinon, je prend la proposition de Vallamir.
Merci de vos propositions, comme quoi des fois faut un peu gueuler
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Sylvania, Jeu 29 Juil 2021 - 2:59
Merci camarade! Je me suis mis au boulot, je pourrais rendre les premiers trucs demain/après-demain (max)
Le courage de l'indolence
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Sylvania, Jeu 29 Juil 2021 - 18:49
Un peu tard, et double post en prime (je n'ai que faire des normes sociales tacites de la communauté! Vos règles oppressives n'entraveront jamais ma liberté! Hasta la victoria siempre!), mais voici ma proposition!
Voilà! Après, comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne sais pas dessiner, et mes créations sont en réalité des images que je prends, et que je change. Bref, certains pourraient voir un lien avec un certain blason de pays, et... Ils auraient tout à fait raison
Sinon, pour ce qui est de la devise, c'est celle d'Oxford, elle n'a pas vocation à rester. Mais, contrairement à Myname, je suis nul en devise.
Voilà! Après, comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne sais pas dessiner, et mes créations sont en réalité des images que je prends, et que je change. Bref, certains pourraient voir un lien avec un certain blason de pays, et... Ils auraient tout à fait raison
Sinon, pour ce qui est de la devise, c'est celle d'Oxford, elle n'a pas vocation à rester. Mais, contrairement à Myname, je suis nul en devise.
Le courage de l'indolence
Re: Sylvania, Ven 30 Juil 2021 - 7:33
C'est très chouette aussi !!
Et dans l'absolue avec quelques modifs ça pourrait être utilisé pour représenter une ville ou une région aussi
Et dans l'absolue avec quelques modifs ça pourrait être utilisé pour représenter une ville ou une région aussi
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Sylvania, Ven 30 Juil 2021 - 8:16
vallamir a écrit:C'est très chouette aussi !!
C'est ce que je pensais également, il pourrait faire office de logo de ville, d'ailleurs je vais le prendre comme ça et prendre tes logos pour l'Université. Il faudrait juste modifier le nom de la ville et on est bon, pour la devise, si t'arrives à l'enlever , ça me va mais sinon je m'adapterai.
Merci pour vos participations les gars.
Re: Sylvania, Dim 1 Aoû 2021 - 0:37
C'est sûr que proposer des logos pour une université - étrangère qui plus est - n'est jamais évident, ravi de voir que toutes les autres propositions auront à la fin une utilité
( et rip ma marmotte défigurée, mon audace restera incomprise )
( et rip ma marmotte défigurée, mon audace restera incomprise )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Sylvania, Sam 7 Aoû 2021 - 13:49
Les deux logos sont ouf de mon point de vue, bravo à tous les deux
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Sylvania, Dim 15 Aoû 2021 - 14:32
Bonjour, le comité politique a terminé la carte de vos relations internationales.
Bien cordialement,
José San Garcia
José San Garcia