Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cap-Franciscain, Mer 19 Jan 2011 - 19:52
J'adore. Je trouve que le fait que se soit pas très droit donne justement beaucoup de charme. L'histoire est super. j'ai hâte de voir le reste qui a l'ai tout aussi bien :good:
@Keke : on peut faire des remparts avec des routes de ferme ! Pour ça, il faut d'abord les faire avec la route normale puis cliquer ensuite pour la changer en route de ferme.
@Keke : on peut faire des remparts avec des routes de ferme ! Pour ça, il faut d'abord les faire avec la route normale puis cliquer ensuite pour la changer en route de ferme.
- OscarMembre Émérite
-
Re: Cap-Franciscain, Mer 19 Jan 2011 - 21:10
Pas mal le coup de changer les routes après coup... je me demandais aussi comment ça avait été réalisé En tout cas, les routes de campagne, avec les arrondis, l'herbe et les arbres, ça donne un côté "vieux rempart" plein de cachet
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Cap-Franciscain, Mer 19 Jan 2011 - 21:46
je trouve ça vraiment beau, j'aime beaucoup
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Cap-Franciscain, Jeu 20 Jan 2011 - 0:06
ta ville médiévale est très bien faite.
- dickyh2oApprenti Membre
Re: Cap-Franciscain, Jeu 20 Jan 2011 - 4:13
Je ne sais pas si c'est de mise sur ce forum, mais MERCI pour vos bons mots et votre encouragement!!! Vous savez je suis un néophyte et vos villes sont pour la plupart une inspiration... Pour ma part, J'essaie de voir à petite échelle le détail, et les points de vue macro sont importante dans un petit village... J'essaie de donner un caractère charmeur et imparfait aux ensembles, comme pour les remparts +- alignés... En passant les chemins de terre ajoutent a mon avis ce caractere aux remparts...
Alors on continue!
Alors on continue!
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Cap-Franciscain, Lun 21 Fév 2011 - 7:15
J'aime bien la devise( si c'en ai une ), ta ville est superbe
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Cap-Franciscain, Lun 21 Fév 2011 - 7:17
Même si moi et les remparts ca fait deux,je trouve ta ville magnifique!
Continue
Continue
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Cap-Franciscain, Lun 21 Fév 2011 - 11:25
MAGNIFIQUE! c'est tout
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5