- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Lun 28 Fév 2011 - 17:43
c'est magnifiquement magnifique
- lindienAnimateur du forum
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Lun 28 Fév 2011 - 17:56
C'est très bien fait,franchement
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Lun 28 Fév 2011 - 20:44
J'adore, encore une belle ville à la Nar6 ! :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Lun 28 Fév 2011 - 22:37
toujours aussi splendide, continue
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Mar 1 Mar 2011 - 15:22
Wow...tes vues générales sont à couper le souffle!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Mar 1 Mar 2011 - 19:44
splendide
- keketfcMembre Émérite
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Mar 1 Mar 2011 - 23:09
Toujours aussi bien , ya bien un style Nar6 , mais celle la offre des vue hallucinante !!
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Mer 2 Mar 2011 - 23:17
j'adore
- warstormMembre Émérite
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Jeu 3 Mar 2011 - 13:25
Superbement superbe ^^
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Dim 13 Mar 2011 - 18:12
je suis content de voir des réponses positives ^^
Voici donc quelques photos pour montrer l'évolution de la ville et l'apparition d'un nouveau quartier (toujours de type hausmanien) et notamment la Place de la Victoire, en référence à la victoire sur l'ancien dictateur déchu !et son régime corrompu.
Bon c'est très simpliste et classique, mais c'est aussi pour rester en accord avec la ville
Le quartier médiéval a été reconstruit en partie suite à la judicieuse remarque de Staek à cause des grandes routes blanches.. (des photos la prochaine fois je pense, je vais surement le remodifier)
Voila, comme vous pouvez le constater, il y a encore du boulot à faire dessus et lorsque cette partie de la carte sera pleine, je m'attaquerais aux collines, puis à certaines plages...
J'hésite encore à détruire les montagnes sur les cotés du Fjord... (si le jeu crash trop à cause du nb de bâtiments, la montagne sera sauvée^^)
Merci pour vos commentaires !
Voici donc quelques photos pour montrer l'évolution de la ville et l'apparition d'un nouveau quartier (toujours de type hausmanien) et notamment la Place de la Victoire, en référence à la victoire sur l'ancien dictateur déchu !et son régime corrompu.
Bon c'est très simpliste et classique, mais c'est aussi pour rester en accord avec la ville
Le quartier médiéval a été reconstruit en partie suite à la judicieuse remarque de Staek à cause des grandes routes blanches.. (des photos la prochaine fois je pense, je vais surement le remodifier)
Voila, comme vous pouvez le constater, il y a encore du boulot à faire dessus et lorsque cette partie de la carte sera pleine, je m'attaquerais aux collines, puis à certaines plages...
J'hésite encore à détruire les montagnes sur les cotés du Fjord... (si le jeu crash trop à cause du nb de bâtiments, la montagne sera sauvée^^)
Merci pour vos commentaires !