Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Bar_150_3

c'est magnifiquement magnifique DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 289949 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 289949
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Medaille_bronze_ico DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Bar_150_3

C'est très bien fait,franchement DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 717641

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 StatutForum2 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Bar_150_3

J'adore, DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 591898 encore une belle ville à la Nar6 ! :greattt:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 1 2 2 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Bar_150_3

toujours aussi splendide, continue Very Happy

DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 6 6 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Bar_150_3

Wow...tes vues générales sont à couper le souffle! DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Big_smile
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 2 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Bar_150_3

splendide

DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Bar_150_3

Toujours aussi bien , ya bien un style Nar6 cheers , mais celle la offre des vue hallucinante !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Signat10DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Gros_b11DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 1 Aucun DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 1 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 1 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'adore
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Medaille_argent_ico DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Bar_150_3

Superbement superbe ^^

DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Mini_3506681434985564PPLN8t
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Bar_150_3

je suis content de voir des réponses positives ^^

Voici donc quelques photos pour montrer l'évolution de la ville et l'apparition d'un nouveau quartier (toujours de type hausmanien) et notamment la Place de la Victoire, en référence à la victoire sur l'ancien dictateur déchu !et son régime corrompu.
Bon c'est très simpliste et classique, mais c'est aussi pour rester en accord avec la ville

Le quartier médiéval a été reconstruit en partie suite à la judicieuse remarque de Staek à cause des grandes routes blanches.. (des photos la prochaine fois je pense, je vais surement le remodifier)

DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Cxl_s252

DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Cxl_s253

DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Cxl_s254

DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Cxl_s255

DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 8 Cxl_s256

Voila, comme vous pouvez le constater, il y a encore du boulot à faire dessus et lorsque cette partie de la carte sera pleine, je m'attaquerais aux collines, puis à certaines plages...
J'hésite encore à détruire les montagnes sur les cotés du Fjord... (si le jeu crash trop à cause du nb de bâtiments, la montagne sera sauvée^^)

Merci pour vos commentaires !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant