- FranckyyyMembre Confirmé
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Lun 28 Mar 2011 - 20:11
Jolies images
Vivement la suite
Vivement la suite
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Lun 28 Mar 2011 - 20:23
j'adore la derniere image, tres bien organisé
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Lun 28 Mar 2011 - 20:56
Superbe, mais on veut plus d'images ! :yipieeee:
- OscarMembre Émérite
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Lun 28 Mar 2011 - 22:52
Oui, plus d'images !
C'est vraiment beau
C'est vraiment beau
- ExalightHeroes never die
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Lun 28 Mar 2011 - 23:04
beau ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Lun 28 Mar 2011 - 23:34
La place de la maj précédente est pas mal , sans plus , si tu veux mon avis ... Il y a la base qui sont les route , mais aprés je ne suis pas convaincus par le choix des texture ...
Sinon ta derniére maj est plus a mon gout !! Les vus générales sont grandiose !!
Sinon ta derniére maj est plus a mon gout !! Les vus générales sont grandiose !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Mar 29 Mar 2011 - 17:23
J'adore ta première avec les pignons du Rijkmachintruc.....
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Mar 24 Mai 2011 - 20:10
Aujourd'hui, vous allez pouvoir voir la dernière maj de Dharan. Il va donc y avoir une flopée de photos. J'estimais que je pouvais encore faire beaucoup de choses pour rendre la ville vraiment plus belle..
Je voulais aménager les côtes et créer des marinas et quartiers latins, installer deux nouveaux blueprints, mais tant pis.
Sur un coup de tête, j'ai désinstallé le jeu ! Donc plus de Dharan, mais étant donné l'avancement de la ville, je pense que l'on peut dire à la place ==> Ville terminée ! La ville compte donc environ un million d'habitant, sachant que environ 99,9% des bâtiments ont été posés grâce a la pose individuelle ! (mon seul regret est d'avoir aménager la ville de façon trop carré par endroit)
Voici donc d'abord des photos en tout genre, certaines un peu retouchée, d'autres pas ^^
Les dernières images qui montrent un peu plus de choses ^^
Je voulais aménager les côtes et créer des marinas et quartiers latins, installer deux nouveaux blueprints, mais tant pis.
Sur un coup de tête, j'ai désinstallé le jeu ! Donc plus de Dharan, mais étant donné l'avancement de la ville, je pense que l'on peut dire à la place ==> Ville terminée ! La ville compte donc environ un million d'habitant, sachant que environ 99,9% des bâtiments ont été posés grâce a la pose individuelle ! (mon seul regret est d'avoir aménager la ville de façon trop carré par endroit)
Voici donc d'abord des photos en tout genre, certaines un peu retouchée, d'autres pas ^^
Les dernières images qui montrent un peu plus de choses ^^
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Mar 24 Mai 2011 - 20:23
les vue generale son magnifique repose en paix Dharan
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Mar 24 Mai 2011 - 20:23
Magnifique surtout la dernière image
c'est parfait !!
c'est parfait !!