- paquetMembre Émérite
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Lun 24 Jan 2011 - 21:59
Très beau style en effet
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Dim 30 Jan 2011 - 13:12
VII : Le retour d'un Héros
La situation s'empire de jour en jour à Dharan, aussi bien pour le peuple, que pour le gouvernement.
La politique d'Otto Rittère a endetté la région et les finances sont au plus bas. Les industries censées enrichir
Dharan ont finalement entrainé la perte presque totale du commerce touristique qui était un atout important pour attirer
vacanciers, mais aussi les investisseurs.
Les sociétés de sécurité sont parties du fait des impayés et les mercenaires ne pouvant plus assurer
l'ordre seul ont demandé à être payés plus cher.
Profitant de cette opportunité, l'Ordre Armée Dharan pour l'Indépendance et la Liberté', ou OADIL, a attaqués en masse avec l'aide de la population
les différents QG du gouvernement. Les forces ennemies n'étant plus assez nombreuses, l'OADIL a remportés très vite la bataille, malgré de nombreuses
victimes dues à des partisans du gouvernement qui tiraient sur la foule depuis les toits.
C'est ainsi que regroupés et retranchés dans le White Gate, Otto Rittère refusa toute redittion et décida de fuir en hélicoptère avec sa fortune personnelle.
Ironie du sort, les canons automatiques installés censés assurer la sécurité de Dharan commandés par
le dictateur lui même se retournèrent contre lui et firent feu.
C'est ainsi qu'après des années de dictature que l'ancien Chef Otto Rittère fut tué afin de laisser la place à un nouveau gouvernement.
Lors de ses différentes phases de nettoyage contre les derniers partisans corrompus, l'OADIL aura aussi retrouvé son ancien chef, Liberto Celal, qui était
enfermé et caché dans une galerie dans la montagne.
C'est donc Liberto Celal qui a reprit naturellement le contrôle en Dharan.
L'ancien régime autoritaire n'étant plus, la prospérité ne fait que (re)commencer.
Voici donc une série de photo pour présenter en partie la ville, à l'heure actuelle.
La pollution en ville crée par les industries a ruiné certains commerces et l'eau naturelle en Dharan n'est plus d'aussi bonne qualité
Dharan est une ville mélangeant architecture Européenne et Américaine, abritant de nombreux monuments.
Les rues sont de nouveau fréquentées par les touristes depuis la chute du régime totalitaire.
La nuit, le couvre feu est terminé. On ne compte plus le nombres de bars qui ont réouvert tout comme les 'nights clubs'
L'OADIL a réussi à investir les bâtiments du White Gate mais il a fallu employer les gros moyens.
Hier encore, toutes ces tours étaient en partie en flammes.
Dharan est une ville placée en plein cœur d'un Fjord. Les montagnes et collines font partie du patrimoine culturel de la ville.
Elles ne sauraient être détruites pour permettre l'expansion de la ville.
- InvitéInvité
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Dim 30 Jan 2011 - 13:29
Très très belle ville ! C'est LE style de ville que j'adore en ce moment, d'ailleurs on le voit il y a quand même de nombreux points communs avec certaines de mes villes du Rykdomland. Tes CBD sont très réalistes et j'ai un petit faible pour l'avant-dernière photographie. Bravo pour cette ville je vais la suivre de près et de loin !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Dim 30 Jan 2011 - 15:45
C'est vaste , on peut voir que tu a utiliser la pose individuelle , bien calé les bâtiments , un réseaux routier original , un CBD , comme tu sais si bien les faire , du trés bon boulot !!!
Peut être qu'il i a trop de grande avenue , mais c'est un détaille personnel ...
Merci , de c'est images !!
Je ne savais pas que sur Xl 11 on pouvais métre ce genre de routes !!
Peut être qu'il i a trop de grande avenue , mais c'est un détaille personnel ...
Merci , de c'est images !!
Je ne savais pas que sur Xl 11 on pouvais métre ce genre de routes !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Dim 30 Jan 2011 - 18:41
On reconnait bien la ton style !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Dim 30 Jan 2011 - 18:51
Wooaaaww Trop beau
- paquetMembre Émérite
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Dim 30 Jan 2011 - 21:28
C'est beau
Mais je trouve qu'il y a trop de grosses artères
Mais je trouve qu'il y a trop de grosses artères
- manurustAnimateur du forum
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Dim 30 Jan 2011 - 21:57
j'aime bien le quadrillage de ta ville
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Jeu 3 Fév 2011 - 2:35
Je viens de découvrir ta ville (aucune idée pourquoi je ne l'avais pas vu).
C'est de toute beauté....certaines vues sont vraiment réalistes, comme celle-ci....
Je me demande comment vous faites pour faire de si grosse villes. Mon PC plante dans des villes de moins de
100 000 habitants et pourtant, j'ai une machine de guerre....
C'est de toute beauté....certaines vues sont vraiment réalistes, comme celle-ci....
Je me demande comment vous faites pour faire de si grosse villes. Mon PC plante dans des villes de moins de
100 000 habitants et pourtant, j'ai une machine de guerre....
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj, Jeu 3 Fév 2011 - 20:50
Wow! Nar6 y as pas a dire ta ville et immense et possède vraiment un charme indéniable! Bravo!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)