Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: peninsula, Ven 14 Jan 2011 - 14:06
Excusez moi pour le Multi- post mais c'était la meilleure façon de montrer la fin de la ville car je viens de modifier le dernier message. Ce double post est la faute au bouton "éditer" qui modifie le message sans le faire apparaître comme le dernier dans la partie"vos villes".
Plus de nouvelle MAJ.....
Plus de nouvelle MAJ.....
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: peninsula, Ven 14 Jan 2011 - 18:01
Une vue de la bataille qui ne dura que 3 minutes:
Au premier plan on peut voir un destroyer tenter de détruire le bombardier. Mais ses SWBM à guidage infrarouge ne pouvaient pas trouver le bombardier furtif. Ce qui entraîna une désorientation du coeur informatique de l'ogive qui dérouta le missile vers les portes avion de sa propre escadre.
Malheureusement pour lui, ce dernier lui lança un missile à guidage radar qui pénétra sa coque avant de le faire exploser de l’intérieur.
Désormais le bombardier pouvait lancer ses bombes à volonté...
Au premier plan on peut voir un destroyer tenter de détruire le bombardier. Mais ses SWBM à guidage infrarouge ne pouvaient pas trouver le bombardier furtif. Ce qui entraîna une désorientation du coeur informatique de l'ogive qui dérouta le missile vers les portes avion de sa propre escadre.
Malheureusement pour lui, ce dernier lui lança un missile à guidage radar qui pénétra sa coque avant de le faire exploser de l’intérieur.
Désormais le bombardier pouvait lancer ses bombes à volonté...
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: peninsula, Ven 14 Jan 2011 - 18:41
Ah, ça veut dire que c'est déjà fini ?
- warstormMembre Émérite
-
Re: peninsula, Ven 14 Jan 2011 - 19:02
Je l'avais dit , il ne faut jamais rigoler avec la puissance de L'Éloria
Re: peninsula, Ven 14 Jan 2011 - 19:32
Sauf si tu veux que ça continue mais à mon avis ça n'en vaut pas la peineromu23 a écrit:Ah, ça veut dire que c'est déjà fini ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3