Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 15:17
Attention: cette ville ne cherche pas à être magnifique. Juste à perpétuer le souvenir de la ville de Fiuggi.
Après l'echec de Lacau je voulais faire une nouvelle ville nommée deltina. Mais après avoir relu en intégralité le city-journal de fiuggi, je me suis dit que laisser cette ville sans descendance serait une catastrophe.
Voilà pourquoi je vous présente peninsula initialement new fiuggi qui ne sera pas forcément une belle ville.
ps:le projet deltina n'a pas été abandonné
petit prewiew de peninsula
Après l'echec de Lacau je voulais faire une nouvelle ville nommée deltina. Mais après avoir relu en intégralité le city-journal de fiuggi, je me suis dit que laisser cette ville sans descendance serait une catastrophe.
Voilà pourquoi je vous présente peninsula initialement new fiuggi qui ne sera pas forcément une belle ville.
ps:le projet deltina n'a pas été abandonné
petit prewiew de peninsula
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 15:33
Quand on parle de Fiuggi qui est une ville exceptionnelle, franchement je n'oserai jamais reprendre le même nom, sans compter qu'il faut être capable de faire aussi bien.
Personnellement je pense qu'il n'y a que le créateur de la ville originale, qui a le droit d'utiliser le même nom ou alors de donner l'autorisation de l'utiliser.
mais ça n'engage que moi
Personnellement je pense qu'il n'y a que le créateur de la ville originale, qui a le droit d'utiliser le même nom ou alors de donner l'autorisation de l'utiliser.
mais ça n'engage que moi
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 15:37
tu as complètement raison qu'est ce que tu pense de peninsula?peluche a écrit:Quand on parle de Fiuggi qui est une ville exceptionnelle, franchement je n'oserai jamais reprendre le même nom, sans compter qu'il faut être capable de faire aussi bien.
mais ça n'engage que moi
voilà:la ville s'appelle officiellement peninsula.
- genepyMembre Confirmé
-
Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 16:14
c'est un début , reste plus qu'a faire un énorme fignolage en places , parcs, arbres , fleurs etc mais ne cherche pas a refaire ou te rapprocher des villes déjà existante mais fait toi plaisir avec tes propres créations ; tu en retirera d'autant plus de fierté
Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 16:28
Horreur! Voilà ce que hurla le maire en apprenant qu'une organisation interdisait de construire sur un réseau de réserves pour protéger la faune et la flore de la péninsule.
voici les réserves en question
La presse s’empara de cette phrase qui fit le tour du monde: citation de filou:
Je déclare la guerre à ces clodos d'écolos !
La guerre des forêts allait elle commencer ?
voici les réserves en question
La presse s’empara de cette phrase qui fit le tour du monde: citation de filou:
Je déclare la guerre à ces clodos d'écolos !
La guerre des forêts allait elle commencer ?
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 16:51
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 17:30
Mouai... ça manque un peu d'organisation selon moi !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 17:45
Pareil que Vallamir...Franchement, j'aime pas trop ta ville, ta zone industriel est trop proche des habitations, Les maison sont, je trouve, mal placé.
- ExalightHeroes never die
-
Re: peninsula, Mar 11 Jan 2011 - 18:53
Mouais ...
Evite ces doubles posts ! A force, l'administration va te taper dessus.
Evite ces doubles posts ! A force, l'administration va te taper dessus.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3